Une chose inconcevable se trouve sur cette photo, mais vous ne l'avez pas remarquée!!

Advertissement

Nous avons tous l'habitude de prendre le métro pour vaquer à nos occupations quotidiennes. Mais il y a des choses inacceptables que nous commettons en attendant le métro.
Eh bien, ce jeune internaute brésilien a su nous montrer quelque chose indécente et à ne pas faire. Nelson Felippe attendait le métro comment d'habitude. Il voit quelque chose d'anormale. Il prend une photo et la publie sur les réseaux sociaux. Très vite,la photo connait un succès incroyable.

En effet, la photo est tout de suite devenue virale car elle présente une situation absolument inacceptable!
Même si on aperçoit 2 femmes qui s 'enlacent en attendant le métro, Nelson nous présente son point de vue à travers son commentaire ci dessous: 
via facebook 
« Sans préjudice, je pense que les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent de leur vie. Mais je pense que c’est absurde d’avoir à supporter cette scène. Ce que les gens font dans l’intimité de leurs foyers ne regarde qu’eux, mais ce qu’ils font en public nous concerne aussi. Je refuse d’avoir à voir cela comme si c’était normal. Ils défient les conventions sociales et c’est dangereux. Que se passe-t-il s’il se passe une tragédie, ou pire, si quelqu’un meurt ! À qui la faute? Que se passe-t-il pour un gamin qui est exposé à cette scène tous les jours? Les enfants vont penser que c’est normal d’attendre le métro sur la ligne jaune. Ne soyez pas le type dans le fond. Suivez l’exemple des deux femmes. »
via facebook
Exacte, nous sommes d'accord avec toi ,Nelson ! Il faut toujours bien se tenir loin de la ligne de sécurité! Tous les jours, plusieurs personnes font preuve d’imprudence et en paient parfois le prix de leur vie. La sécurité est de mise lorsqu’on attend le métro. Un accident pourrait arriver sans qu'on s'y attende le moins.

Mais dites moi, vous ne pensiez toujours pas qu’il se plaignait des deux femmes qui s’enlacent? Et bien vous avez tout faut !! lol  

Image principale via facebook





Advertissement

No comments :