Son Chef Lui Propose Une Relation Intime En Echange De Quitter Le Boulot Plus tôt. Ce Qui Se Passe Par La Suite Est Hallucinant!!
Makana Milho est un transgenre de 21 ans. Ce jour-là, elle est en conversation avec son patron.
advertisement
30- Un homme assez droit et honnête d'ordinaire. Mais ce que cet homme va lui dire, va totalement la choquer. Elle n'en revinait pas, toute la confiance qu'elle avait en lui s'est évaporé ! En échange, elle avait la possibilité de quitter son lieu de travail plus tôt que prévu. Une transgenre a publié la conversation en direct sur son compte Facebook.
Instantanément, elle va reporter sur Facebook toute la conversation avec son boss, afin d'avoir des preuves pour plus tard
La fille qui a eu cette conversation avec son supérieur, a eu la chance de pouvoir enregistrer sur son téléphone la conversation. Bien sûr les propos de son supérieur sont extremes et dépassent l'entendement. Mais les autorités ont aussi condamné la jeune femme pour avoir posté la vidéo sur son compte !
Dans un premier temps, on remarque la jeune femme demandée à partir plus tôt de son travail. On ne sait pas pourquoi. Mais le jeune lui demande instantanément d'avoir des relations...
Choquée par les demandes de son patron, la jeune femme va utiliser un stratagème. En effet, la jeune femme a demandé d'aller chercher des préservatifs. Le patron est choqué qu'elle ne refuse pas et lui propose une fellation au lieu d'un rapport.
Elle en a donc profité pour s'enfuir, en prétextant qu'en tout cas, elle ne ferait rien sans preservatif. Durant tout ce temps, elle avoue être totalement sous le choc et se sent en danger !
L'homme qui habite à Honolulu n'a pourtant jamais eu d'antécédent de ce type-là. L'homme réputé plutôt calme, aurait eu un excès de de tendresse. Makana, aussi originaire d'Honolulu a alerté les autorités, très rapidement, la police a compris qu'elle s'était senti en danger de viol !
advertisement
La police et le juge ont décidé de punir l'homme de 40 ans, la punition n'est hélas pas encore connu de la presse. Mais ce qui est surprenant, c'est que la jeune fille a aussi reçu une mise à l'épreuve !
Elle a été très surprise d'apprendre qu'elle aussi serait condamnée alors qu'elle est la victime. D'après le juge, elle aurait volontairement lancé une polémique et aurait tenté de rabaisser l'homme dans ce mouvement, sa vidéo et ses commentaires sur Facebook, sont trop explicites pour le juge !
Ce qu'elle va devoir faire est tout à fait dégradant pour elle, surtout si on part du fait qu'elle a été une victime dans l'affaire. Elle va devoir faire des travaux forcés, nettoyages des rues et autres pendant une semaine !
Ce sont pas loin de 3 organismes de féminisme et des journalistes qui se sont emparés de l'affaire. L'affaire a fait beaucoup de bruit sur l'île. D'aprés les journalistes, c'est inacceptable qu'une femme qui a été une victime, est été punie pour son poste sur facebook !
L'affaire a fait décidément trop de bruit et la jeune femme s'est retirée d'internet, ayant été trop insultée de femme publique à cause de la vidéo !
Advertissement
No comments :