Un homme ne cesse de se plaindre auprès de sa femme de ne pas assez faire l'amour!! La réponse de son épouse est magique!!

Advertissement

Une vie en couple n'est pas une chose facile. Chaque partenaire supporte l'attitude ou le comportement d'autre. Mais à un certain moment, on n'en peut plus .
Malgré le grand amour qui unit cet deux personnes, tout peut basculer d'un coup.C'est malheureusement le cas de ce couple où le mari est insatisfait de sa vie intime avec sa femme. Mécontent du fait qu'ils ne font pas assez l'amour, il le lui fait savoir à travers une lettre. Mais la réponse qu'il recevra le laissera sans mots.  


À ma femme chérie

Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui fait une moyenne d'une fois tous les dix jours. Voici une liste des raisons pour lesquelles je n'ai pas réussi plus souvent.
via facebook
- 34 fois, tu m'as dit que les draps étaient propres et que tu ne voulais pas les salir

- 67 fois tu m'as dit qu'il était trop tard

- 39 fois, tu as dit être trop fatiguée

- 15 fois, tu trouvais qu'il faisait trop chaud

- 10 fois, tu ne voulais pas que les voisins puissent nous entendre

- 27 fois, tu avais une migraine
via facebook
- 7 fois, tu avais pris un coup de soleil

- 9 fois, tu as dit que ta mère qui était de passage risquait de nous entendre

- 23 fois, tu as dit ne pas avoir envie

- 6 fois, tu préférais regarder la télévision
via facebook
- 16 fois, tu m'as dit qu'il fallait que tu te lèves de bonne heure le lendemain

- 16 fois, tu ne voulais pas te décoiffer car tu revenais du coiffeur

- 65 fois, c'était la mauvaise période du mois

Sur les 36 fois réussies, ce n'était pas satisfaisant parce que :
via facebook
- 6 fois, tu es restée allongée sans bouger

- 8 fois, tu m'as rappelé pendant l'acte d'acheter du veau et des patates

- 4 fois, tu m'as dit de me dépêcher et de terminer

- 7 fois tu t'es endormie
via facebook
- 1 fois, j'ai eu peur de t'avoir fait mal parce que tu avais bougé"

Et voici la réponse de sa femme :

"À mon mari chéri

Les choses ne se sont pas vraiment passées comme ça. Voici les vraies raisons pour lesquelles nous n'avons pas fait l'amour plus souvent :
via facebook
- 5 fois, tu es rentré saoul et tu as essayé de séduire le chien

- 36 fois, tu n'es pas rentré à la maison

- 21 fois, tu n'a pas été capable de te mettre au 'garde à vous'
via facebook
- 33 fois, tu as été un peu trop rapide

- 19 fois, tu as franchi la ligne d'arrivée avant de commencer la course

- 10 fois, tu avais des crampes

- 38 fois, tu as travaillé trop tard
via facebook
- 29 fois, tu devais te lever tôt pour jouer au golf

- 4 fois, tu t'es battu et on t'a frappé dans les parties intimes

- 14 fois, tu avais un rhume et ton nez coulait

- 13 fois, tu t'es brûlé la langue avec du café trop chaud

- 98 fois, tu étais trop occupé à regarder la télé

- 9 fois, tu es venu dans ton pyjama en feuilletant un livre coquin
via facebook
Quant à la fois ou je t'ai dit du veau et des patates, j'ai en fait dit 'sur le dos ou à quatre pattes' ! Rien à voir...

La fois où tu m'as sentie bouger, c'était parce que tu avais pété et que je cherchais de l'air !"

Image principale via facebook

Advertissement

No comments :