Voici 7 signes qui alertent votre corps si vos reins sont en danger!! Prenez les prendre en considération. Votre santé en vaut la peine!!

Advertissement

Les reins font parties des élément important pour le bon fonctionnement de notre corps.
Généralement ils régulent la pression sanguine et éliminent les déchets toxiques du coprs.Lorsqu'ils ne fonctionnent plus bien, cela affecte énormément notre santé. Alors une fois qu'un disfonctionnement se présente, il y a certains signes qui vous alertent .Vous devez absolument prêter une attention particulière à ces signes.
via fondation-du-rein
Pour cette raison, il est donc important d’identifier toute forme de danger lié aux reins, afin d’éviter d’avantages de problèmes de santé. Notre corps émet de nombreux signes en ce sens.

Voici donc les 7 signes qui montrent que vous vos reins sont en danger  :

1. Les pieds gonflés :
via amelioretasante
Lorsque les reins n’assurent plus correctement leur fonction, ils auront du mal  de se débarrasser des excès de fluides. C’est ce qui provoque les gonflements au niveau du visage, des articulations et des membres.

2. les changements des couleurs de vos urines :
via amelioretasante
Les participent à la production de l’urine, qui sert à évacuer les déchets. De ce fait, les signes d’éventuels problèmes liés aux reins, sont très visibles au niveau de l’urine. Entre autres, nous  avons  la difficulté à uriner, la montée de la pression pendant le processus, l’urine foncée, l’urine mousseuse, la fréquence rare ou trop élevée de l’urine.

3. Les éruptions cutanées:
via amelioretasante
L’accumulation de déchets dans notre corps peut être liée à une insuffisance rénale. La peau a beaucoup d’éruptions cutanées et de démangeaisons. Tous les déchets s’entassent dans le sang et rend la peau malsaine, sèche et irritée. 

4. La fatigue :
via doctissimo
Si les reins sont en bonne santé, ils produisent de l’EPO (érythropoïétine), une hormone qui fabrique plus de globules rouges qui apportent de l’oxygène là où c’est nécessaire. Si le nombre de globules rouges diminue, la fatigue se produit et cela aura un impact sur le cerveau et aussi sur les muscles. C’est aussi un signe d’anémie sévère.

5. L'essoufflement :
via medisite
C’est un problème courant, mais il pourrait être lié aux lésions rénales. Si le corps n’a pas assez d’oxygène, c’est à cause du faible nombre de globules rouges qui délivrent l’oxygène partout. La quantité de ces cellules sanguines est liée aux toxines nuisibles qui s’accumulent dans les poumons.

6.Le goût de métal dans la bouche :
via amelioretasante
Les déchets accumulés dans le sang vont changer votre goût des aliments et même causer la mauvaise haleine tout le temps. Un autre signe de lésions rénales concerne des changements marqués dans les préférences alimentaires ou le manque d’appétit.

7.Les douleurs :
via sante24
La douleur dans le haut du dos ou au niveau des reins est un autre symptôme de cette condition. La douleur peut être déclenchée encore plus par des infections ou des calculs rénaux.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via astucesnaturelles
Advertissement

No comments :