Découvrez l’endroit où Pink a décidé d’allaiter son bébé !

Advertissement

En véritable défenseure de l’allaitement, la chanteuse a publié un nouveau cliché d’elle en train de donner le sein à son petit garçon… dans un endroit plutôt insolite !

Depuis la naissance de son petit Jameson Moon le 26 décembre dernier, Pink, complètement gaga, n’en finit plus de partager des clichés craquants du nourrisson sur ses réseaux sociaux. En tant que fervente supportrice de l’allaitement, elle n’hésite d’ailleurs pas à publier des photos illustrant ces moments de complicité où elle donne le sein à son enfant. Et il y a quelques heures, la chanteuse a voulu montrer aux internautes qu’elle pouvait allaiter n’importe où, n’importe quand, même dans les situations les plus inattendues…

En effet, sur son compte Instagram, Pink a publié une photo d’elle en train de nourrir son enfant… pendant qu’elle faisait une randonnée ! Tout sourire aux côtés de son bébé qui tète en fermant les yeux, elle précise en légende : « La randonnée nous donne soif ! Normalisez l’allaitement ». Un cliché plébiscité par les internautes, qui soutiennent son choix et ses positions.

Via ; Je t'aime maman 

Si les photos de Pink sont autant appréciées par la toile, c’est parce que la chanteuse n’hésite pas à être franche et à établir une certaine complicité avec les internautes, notamment en leur montrant l’envers du décor de la grossesse. Nombreuses sont les stars qui s’affichent avec un corps de rêve quelques semaines seulement après avoir accouché, mais ce n’est pas le cas de l’interprète de « Just Like Fire ». Dernièrement, elle exhibait fièrement ses formes en expliquant en légende de sa photo : « Vous trouvez qu’on dirait que je fais 1m 60 pour 72,5 kilos ? D'Après les ‘normes habituelles’, cela fait de moi une obèse. Je sais que je ne suis pas à mon objectif et que je suis très loin d’y être après mon deuxième bébé, mais merde, je ne me sens pas obèse. La seule chose que je me sens, c’est moi-même. Restez loin de votre balance, mesdames ! ».

Advertissement

No comments :