Alors que son mari l’engueule, cette femme lui rétorque une chose brillante !

Advertissement
Un mari est affalé sur le canapé et regarde un match de foot à la télévision, lorsque sa femme lui dit : « Chéri, pourrais-tu réparer la lampe dans le couloir ? L’ampoule grésille depuis des semaines. »
En colère d’avoir été dérangé pendant son match, il lui lance un regard assassin et lui dit : « Réparer la lampe ? Y’a pas marqué EDF sur mon front ! »
« Et pourrais-tu s’il te plaît aussi fixer la porte du frigo ? Elle ne se ferme plus correctement. »
La réponse : « La porte du frigo ? Y’a pas marqué Darty sur mon front ! »
« Bien, répond-elle. Peux-tu au moins réparer les escaliers du perron ? Une planche est cassé depuis des lustres. »
« Si j’étais menuisier, peut-être que j’aurais envie de réparer ces satanées escaliers. Y’a pas marque Mr. Bricolage sur mon front ! Tu me gonfles. Je vais au bar. »
Le mari quitte la maison et va boire quelques bières au bar. Mais au bout d’un moment, il se sent coupable d’avoir engueulé sa femme et décide de rentrer à la maison pour s’excuser. Lorsqu’il arrive, il remarque que les escaliers du perron ont été réparés. Dans le couloir, l’ampoule ne grésille plus. Quand il sort une bière du frigo, il voit que la porte a été fixée. Il demande : « Chérie, pourquoi tout est soudainement réparé ? »
Sa femme répond : « Quand tu as mis les voiles, je me suis assise dehors et j’ai pleuré. Puis un jeune homme est venu et m’a demandé ce qu’il n’allait pas. Alors je lui ai tout expliqué. Il a proposé de tout réparer et la seule chose que je devais faire pour le remercier, c’était soit de coucher avec lui, soit de préparer un gâteau. »
Le mari demande : « Et qu’est-ce que tu lui as fait comme gâteau ? »
Elle répond : « Allo ? Y’a pas marqué Alsa sur mon front ! »
Advertissement

No comments :