Cette jeune femme de 19 ans affirme mordicus être enceinte de Jésus! Un vrai délire!!

Advertissement

On a l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête de cette fille.On se demande bien si elle est normale ou bien elle a une façon de voir les choses.
Mais de tout façon,elle tient de propos déjantés. Une jeune femme de 19 ans déclare être enceinte de Jésus, personne ne la croit toutefois, y compris les médecins.
via youtube
 L’adolescente, nommée Haley, a passé plusieurs tests médicaux afin de déterminer si elle était enceinte, qui se sont tous avérés négatifs.

C’est sur le plateau de l’émission Dr Phil qu’elle a déclaré « se ficher de ce que les tests et les médecins disaient ».
via youtube
Elle affirme : « Je sais que ma grossesse est réelle. J’ai pris au moins 22 livres. Ma famille, mes amis, mon église...personne ne me croit, mais je sais que c’est Jésus, mon sauveur. »

La jeune femme qui se fout de se faire renier ou déshériter ajoute : « Je dormais une nuit et j’ai senti le bébé donner un coup de pied. Je peux sentir sa tête juste ici, sous mon nombril. »
via youtube
Quant à sa mère, Kristi, celle-ci est découragée par le comportement de sa fille, allant jusqu’à dire qu’elle est une « menteuse compulsive ».

Haley a d’ailleurs déjà affirmé que le célèbre rappeur Eminem était son père, qu’elle avait participé à American Idol et qu’elle avait même donné un rein à son frère malade. 

La vidéo ci dessous vous montre son attitude envers son entourage: 



Après avoir vue cette vidéo, vous convenez avec moi qu'elle n'est vraiment pas normal.


Image principale via youtube
Advertissement

No comments :