Une Mère Et Sa Fille Se Moquent D'une Femme En Surpoids Dans Un Magasin. Ce Que Va Faire Le Gérant Leur Fera Regretter Leur Action.

Advertissement

C'est l'histoire d'une femme qui a vécu une scène inacceptable d'une maman et sa fille envers une femme en surpoids dans un magasin.
Elle  nous raconte un peu ce qui s'est passé et parle de la réaction héroïque du gérant.Ce dernier a réagi face aux réactions mal scènes des deux femmes. Voici son récit:
J’ai toujours lutté contre mon poids, à cause d’un dysfonctionnement de ma thyroïde et je cherchais des magasins offrant de grandes tailles de robes de mariée. J’en ai trouvé un et ai décidé de m’y rendre.
Dans le magasin, une femme en fort surpoids essayait une robe de mariée. Alors que je regardais les catalogues, j’ai entendu une discussion entre une femme et sa mère. La femme était mince, en plus d’être gâtée, ça s’entendait à sa façon de parler. Elle regardait la femme forte et dit à sa mère :
via mademoiselle-dentelle
« J’ai du mal à comprendre que quelqu’un comme elle va réellement se marier ! »
Sa mère était d’accord avec elle, et n’était pas plus respectueuse : « Je ne pensais pas que les baleines se mariaient… »
La future mariée était dévastée par ces commentaires et s’est éloignée du gérant qui l’aidait avec sa robe. Le gérant l’a arrêtée et s’est excusé avant d’aller voir la mère et la fille.
Il leur a dit : « Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que vous pourriez acheter une robe ici, dans mon magasin. »
La femme était offusquée et lui répondit : « Alors, vous avez tort ! Je viens la prendre, je l’ai déjà payée. »
via ma-grande-taille

advertisement
Le gérant lui dit alors : « Oh, vous veniez récupérer votre commande ? À quel nom ? »
La mère a donné le nom et le gérant a acquiescé avant d’aller derrière le comptoir. Il a fait quelques manœuvres sur la caisse-enregistreuse et leur a tendu un reçu, avant de leur demander de signer. Devant l’air interrogateur de la mère, il expliqua :
« Cela veut dire que vous acceptez le retour et obtenez un remboursement de votre achat. Vous pouvez trouver un autre magasin pour acheter votre robe de mariage. J’ai annulé votre commande et ne vous aiderai pas plus. Vous pouvez quitter le magasin maintenant avant que j’appelle la sécurité. »
Furieuse, la fille vociférait : « Vous ne pouvez pas faire ça ! Mon mariage est dans une semaine. Comment osez-vous ! » avant de faire tomber ce qu’il y avait sur les étagères.
Et la mère s’indignait : « Nous avions commandé cette robe spécialement, comment vous pouvez l’annuler ?! »
via ma-grande-taille
Le gérant continua de s’expliquer : « J’ai annulé votre commande parce que je ne vais pas laisser une femme sentir qu’elle ne mérite pas de se marier en raison de son poids. De toute évidence, vous pensez toutes les deux être mieux que tout le monde, et je n’ai pas le temps pour les clients qui sont franchement stupides. Je vais appeler la police et parce que j’ai toujours vos informations de carte de crédit, je vais vous faire payer pour tous les dommages causés par votre fille. »
Alors qu’il décrochait le combiné et commençait à composer un numéro, la mère s’est écriée qu’elles allaient signer, avant de saisir sa fille et se précipiter hors du magasin.
J’y ai acheté ma robe de mariée, et elle est tout simplement magnifique. J’ai par ailleurs appris que le gérant a une fille atteinte d’une maladie grave qui lui fait prendre beaucoup de poids. 
Image principale via ma-grande-taille
Advertissement

No comments :