Choquée et très complexée par son apparence physique,cette femme décide de changer d’apparence!! Sa métamorphose actuelle est incroyable!!
Les difficultés auxquelles nos anciens combattants des États-Unis sont confrontés pendant le combat et le service actif peuvent être plus difficiles que la plupart d'entre nous ne pourraient jamais imaginer.
Et de revenir à la maison et de faire face à des adversités qui changent la vie après avoir lutté pour la liberté de notre nation est quelque chose que jamais un vétéran devrait supporter.
Belita Edwards est une vétérinaire militaire qui n'arrive plus à assumer son apparence physique. Ses cheveux, très abîmés par le temps et un emploi du temps fort chargé, sont un désastre. Secs, mousseux et très épais, elle avoue que ce détail lui fait complètement perdre confiance en elle.
Elle explique elle-même qu'elle voudrait changer son apparence. Pas toute entière, mais au moins ses cheveux. Ce qui, vous le verrez, sera une véritable transformation physique pour elle. Et en visionnant les images, vous allez très vite comprendre pourquoi.
Mais cette transformation n'aurait pas pu avoir lieu sans l'aide d'une marraine la bonne fée. Et cette fois, c'est le coiffeur Paul Mitchell et l'émission Makeovers That Matter qui sont intervenus. L'émission est déjà bien connue pour aider les femmes à se retrouver physiquement, et intérieurement.
Une action qui a pour but de leur redonner confiance en elles et leur prouver qu'elles sont aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Belita ne se découvre qu'à la fin, une fois qu'elle est toute apprêtée. Et c'est assez émouvant d'observer sa réaction. Au départ, elle déclare qu'elle ne se reconnaît plus. Mais elle apprend petit à petit à se découvrir avec sa toute nouvelle coiffure.
Et surtout, avec des cheveux en bonne santé ! Elle explique que si elle a voulu faire ça, c'est aussi pour ses enfants.
Et pour cause, Belita veut leur prouver qu'elle sait aussi prendre soin d'elle. Cette maman avait tout simplement oublié à quel point elle est jolie. On vous laisse juger.
Image principale via youtube
Advertissement
No comments :