Ce bébé décède à 9 semaines, ce que ses parents lui ont fait est horrible!!
Un bébé de neuf semaines dont le père aurait poussé ses doigts dans la gorge de son enfant pour l'empêcher de pleurer est mort.
Le nourrisson, connu sous le nom de Jax, avait enduré une série de blessures suite à l'abus présumé pendant sa courte vie et avait été laissé avec des os cassés et des saignements sur le cerveau. Le bébé avait été en garde à vue à l'hôpital cardinal Glennon Children's à St Louis, Missouri suite à la violence.
Mais la police de Wentzville a confirmé hier que Jax est mort à l'hôpital après qu'un juge de la cour de la famille ait statué qu'il serait retiré du soutien vital. Le père de l'enfant, Robert James Burnette, de Wentzville avait été accusé de pousser ses doigts dans la gorge de son fils, de le secouer violemment et de le ramasser par le cou et de le jeter contre un mur.Le jeune homme de 19 ans avait été accusé d'avoir commis des mauvais traitements ou de négligence à l'égard des enfants, mais le procureur du comté de St Charles a maintenant fait l'objet d'une accusation de mauvais traitements infligés aux enfants.
Pendant ce temps, la mère de Jax, Megan Hendrix, 20 ans, a également fait face à des accusations d'abus après que la police a déclaré qu'elle a été témoin de l'horrible abus, mais n'a pas intervenu.La police de Wentzville pense que l'abus aurait eu lieu entre le 18 octobre et le 7 novembre au domicile du couple.La police dit que Burnette a violemment secoué le bébé et a claqué son visage dans un lit, le tenant là.
Il aurait aussi pris l'enfant par le cou, tandis que sa mère ne regardait et ne faisait rien. Un compagnon de chambre a également été témoin de l'attaque.Lors d'une entrevue avec la police, Burnette aurait admis «être trop brutal» avec le bébé et le secouer.
Apparemment, Burnette a déjà passé du temps en institution mentale pour des problèmes de gestion de la colère et aurait essayé de tuer son frère plusieurs fois, en le frappant, en le poignardant, en tentant de le noyer, mais aussi de l’asphyxier.
Image principale via dailymotion
Advertissement
No comments :