Les photos impressionnantes des enfants et leurs parents au même âge

Advertissement


C’est naturel que les enfants ressemblent à leurs parents. Rien n’est plus fort que les liens du sang. Les gènes transcendent les générations et se mélangent. Mais parfois la similarité est tellement frappante que l’on a du mal à croire que ce sont deux personnes différentes. C’est surprenant, surtout la dernière !

Mère et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Père et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Grand-mère et petite-fille
Via ; Je t'aime maman 
 Mère et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Ancêtre et petit-fillot
Via ; Je t'aime maman 
 Père et fils
Via ; Je t'aime maman 
 Père et fils
Via ; Je t'aime maman 
 Grand-mère, mère et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Mère et fille
Via ; Je t'aime maman
 Père et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Mère et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Père et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Mère et fille
Via ; Je t'aime maman 
 Père et fils (2 générations)
Via ; Je t'aime maman 
Ces photos ne sont pas juste surprenantes mais également touchantes. Au moins, ils sont sûrs de ne pas être adoptés ! J’ai fouillé les archives familiales pour voir si je trouvais des ressemblances et je suis tombé sur une ou deux photos assez étonnantes. Avez-vous des ressemblances aussi frappantes dans votre famille?
Advertissement

No comments :