Un chauffeur Uber trouve une femme trop foncée à son gout. Il l'a Rebaptisée ....

Advertissement

Faites la connaissance de Nyakim Gatwech, la mannequin sud soudanaise qui apprend aux gens à ne pas avoir peur de l’obscurité. Avec sa détermination féroce et sa peau profondément pigmentée, elle brise les barrières de la beauté conventionnelle et encourage tout le monde à faire la même chose.

Âgée de 24 ans et icône de la mode en plein boum, qui réside maintenant à Minneapolis, dans le Minnesota, n’a aucune honte à propos de sa mélanine, et la montre fièrement. « Mon chocolat est élégant. Je représente … Une nation de guerriers», a-t-elle sous-titré sous l’une de ses nombreuses photos Instagram, qui frôlent habituellement 10 000 likes. Dans une autre, elle relate une expérience dans laquelle un chauffeur Uber a suggéré d’essayer de «blanchir» sa peau et sa seule réponse a été le rire. « Vous auriez du mal à croire toutes les questions qu’on me pose et les réflexions faites sur ma peau. »


 Nyakim est une fervente défenseuse de la diversité dans l’industrie de la mode, mais elle n’hésite pas a défendre aussi les droits des personnes à la couleur noire dans le monde entier. Cela lui a valu le surnom « Queen of the Dark », un titre qu’elle accepte avec joie. « Le noir est audacieux, le noir est beau, le noir est or … Ne laissez pas les normes américaines endommager votre âme africaine.»

Aimez votre peau, quelle que soit sa couleur !

#01 Elle a même été baptisée « reine de l’obscurité », un titre qu’elle accepte avec joie 

Via : boredpanda.com

#02 Même si elle reçoit parfois des messages décourageants, elle refuse de renier son amour-propre 


Via : boredpanda.com

#03 


Via : boredpanda.com
#4 La mannequin est aujourd’hui célèbre avec plus de 100 000 admirateurs sur Instagram 

Via : boredpanda.com

#5 « Montrons au monde entier que nous n’avons pas seulement la peau foncée, mais que nous sommes aussi resplendissantes et intelligentes. »


Via : boredpanda.com
 #6 

Via : boredpanda.com

#07 Habitant maintenant à Minneapolis, Nyakim est une défenseuse de la diversité dans l’industrie de la mode, mais elle défend aussi les droits de noirs dans le monde entier


Via : boredpanda.com

#08 "Le noir est audacieux, le noir est beau, le noir est or ... Ne laissez pas les normes américaines endommager votre âme africaine." 


Via : boredpanda.com

#09 Elle s’est simplement mise à rire, et elle embrasse son apparence saisissante depuis lors


Via : boredpanda.com

 #10 En 2016, un chauffeur d’Uber lui a suggéré de se décolorer la peau, insinuant qu’elle était trop foncée Oui, on peut lâcher un petit "fdp" 


Via : boredpanda.com
#11 Avant d’être célèbre, cependant, sa beauté unique n’était pas toujours appréciée de tous

Via : boredpanda.com

 #12 Nyakim Gatwech, 24 ans, fait bien des vagues dans l’industrie de la mode avec sa peau incroyablement foncée



Via : boredpanda.com

Advertissement

No comments :