Bébé Malade,sa Famille Adoptive N’en veut Plus

Advertissement


Bébé malade, sa famille adoptive n'en veut plus.


Alors qu’elle devait adopter un bébé, une famille se rétracte au dernier moment en découvrant l’enfant à la maternité.
La mère biologique a décidé de le garder malgré le manque d’argent.


La petite histoire


via: femmeactuelle


L’amour d’une mère plus fort que la maladie ou la pauvreté...  Christina Fisher a 36 ans et habite en Floride. Cette trentenaire relativement pauvre, déjà maman d’un enfant, préférait confier son bébé à une famille qui aurait les moyens de l’élever. Vivant dans une caravane, Christina Fisher ne pouvait pas compter sur le soutien financier du père. En détresse, elle comptait donc se séparer du nouveau-né à sa naissance pour le faire adopter. Mais lors de la venue au monde de la petite Abigail Lynn en janvier, les plans ont changé. En découvrant l’enfant à la maternité, la famille adoptive a refusé de le garder.

Sa future famille se rétracte!


via: telestar


Atteinte du syndrome de Treacher Collins, une maladie génétique rare, le nourrisson souffre d’une malformation des os et du visage. Une maladie qui n’avait pas été détectée durant la grossesse. La surprise a donc été entière pour la famille qui devait adopter la petite fille. Celle-ci a décidé de changer sa décision et de quitter l’hôpital sans plus donner de nouvelles. Finalement, la maman biologique a décidé d’élever sa fille coûte que coûte. « Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle», a déclaré Christina Fischer.

Fin de l'histoire


via: telestar

Heureuse de prendre sa fille dans ses bras, la mère d'Abigail compte bien l'élever et la voir grandir. Quant aux difficultés financières, Christiane a trouvé du réconfort et de nombreux chèques en créant une cagnotte sur un site de financement participatif où chacun peut verser de quoi l'aider à payer les couches, les vêtements, la nourriture d'Abigail. Elle a déjà reçu plus de 16 300 dollars.
Quant aux supposés parents adoptifs, Abigail l'a échappé belle. Ils ont décidé de poursuivre en justice l'agence d'adoption. Et ça se veut parents?

L’amour d’une mère plus fort que la maladie ou la pauvreté!!! Beaucoup de courage à toutes les mamans.


Image principale via: telestar






Advertissement

No comments :