Avec La nouvelle lois française,15 villes en France ont interdit le Bourkini, une forme de combinaison conçu pour les femmes avec une affinité particulière pour la modestie.
advertisement
L'interdiction de cette tenue par trois mairies française, a soulevé pas mal de réactions contre cette interdiction. C'est la raison pour laquelle Meme la presse
américain et Britannique s'exprime dessus en disant:
«si vous êtes floue sur la façon dont ces deux éléments se connectent, il n'y a vraiment pas une bonne explication. Sont-ils transformés en explosifs? Non sont ils des extrémistes plus susceptibles d'attaquer une plage où les femmes portent des bourkinis? Improbable. Et cette interdiction concerne uniquement les femmes. En d'autres termes, si l'objet était d'interdite les symboles de l'extrémisme islamique (et même cette revendication est sur un terrain glissant), cela ne réussit que chez les femmes musulmanes. Affirme The Inertia.
Quoi qu'il en soit, lorsque nous avons encouragé les différentes pièces que nous avons publiées sur Facebook et Instagram, nous avons reçu une poignée de pouces vers le haut, et un peu de jeu. Commentaires à l'effet de: «Si vous n'aimez pas les lois que vous pouvez laisser," et, "La police faisaient leur travail. Les Français sont tendues sur les attaques récentes et fera tout ce qu'ils peuvent pour garder leur pays sûr ».
En plus certains stars américains tels Kelly Slater et Isabelle Ad S'expriment à ce sujet
C'est donc dans cette optique que Kelly a décidé de commenter pour lui-même:
advertisement
"Hmmm. Que penser à ce sujet. Bien pire que hassling gens nus sur les plages américaines. Les Français semblent avoir une chose très progressive et en acceptant, et un autre juste ass arrière. Il pourrait y avoir une commode croix à côté de cette personne et ne pas être dérangé alors pourquoi déranger? Imbéciles. Et oui ces flics sont idiots ... ils devraient être engagés à ne pas spécifiquement l'application des lois injustes et en utilisant leur humanité et de bon sens. vêtements Proscrire est sérieusement la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu même en avance sur les plantes interdisant ".
Isabelle Adjani quand à elle réagit en disant:
«Je suis toujours mal à l'aise quand nous essayons d'imposer la liberté en interdisant les choses», dit-elle. "Nous ne pouvons pas interdire aux femmes d'aller à la plage à cause d'un costume, même si elle est à juste titre considéré comme néo-fondamentaliste, en arrière et choquant."
Se plaçant donc en contradiction avec les politiciens sur la droite et la gauche, Adjani, 61 ans, l'une des actrices les plus acclamés de la France et de la fille d'un immigré musulman algérien, a déclaré au journal Journal du Dimanche: «Je trouve le débat politique houleux sur le burkini à la fois ridicule et dangereux. "
Via : Twitter
Nous constatons donc que cette loi poussera d'autres personnes à exprimer leur mécontentement.
Advertissement
No comments :