Ce Violeur S'écroule En Sachant Que Sa Victime Est Atteinte Du Sida!!
Certaines personnes se disent qu'en faisant du mal à quelqu'un, cela ne peut se retourner contre elles.C'est le de ce violeur condamné qui s'effondre lorsque la police lui informe qu'il a contracté le VIH de la femme qu'il a agressée.Le malheur s'abat sur lui. C'est bien fait pour lui.
advertisement
Le violeur se prénomme Richard Thomas et est incarcéré pour viol. Cet Anglais de 27 ans s’est introduit dans le domicile d’une femme, à Manchester et l’a violée alors pendant son sommeil.
Après avoir porter plaint l'agresseur a été arrêté et jugé par la suite. Le violeur a déclaré qu’il ne se souvenait plus de ce qui s'est passé. Vue qu' il était sous l’influence des stupéfiants.
Il va donc purger une peine de 5 ans et 4 mois de prison. Au moment où on s'y attendait le moins, l'agresseur s'effondre lorsqu'il apprend qu'il a été contaminé car sa victime était séropositive.
advertisement
Thomas connaîtra les résultats de ses tests et saura donc s'il est atteint de la maladie plus tard cette semaine.
L'avocat de Thomas a déclaré au tribunal que son client consommait déja du cannabis dès l'âge de 9 ans et 2 plus tard, il est a commencé à boire.Puis il est devenu accro aux stupéfiants dès ses premières années d'adolescence.
Image principale via dailymail
Advertissement
No comments :