ce couple âgé se retrouve sur une île déserte, puis la femme fait un aveu inimaginable à son époux!!

Advertissement

Lorsqu'on se retrouve dans une situation où se sent en danger,on regret d'avoir pas passer de beaux moments avec ses proches ou bien à réaliser certaines choses. C'est le cas de ce vieux couple est assis dans l’avion.
Le couple voyageait à Hawaï pour célébrer leurs noces d’or. Tout à coup, le pilote fait une annonce : « Chers passagers, ici le commandant de bord. Malheureusement, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. 

L’un de nos moteurs est en panne et nous devrons procéder à un atterrissage d’urgence. Par chance, une île déserte se situe tout près et nous pourrons nous y poser. Les chances concernant notre sauvetage demeurent faibles et il est fort probable que nous devions demeurer ici toute notre vie. »
via ageheureux
Avec les compétences et le talent de l’équipage, l’avion se pose sans problèmes sur l’île.

Après l’atterrissage, l’époux demande à son épouse : « Mon amour, as-tu payé les réparations de la voiture ? » Celle-ci lui répond : « Non mon chéri, j’ai oublié. »

Toujours sous le choc de l’atterrissage forcé, après quelques instants il lui demande : « As-tu payé les factures de la carte de crédit ma chérie ? » Ce à quoi elle répond : « Oh non ! J’ai aussi oublié…»

Et encore une fois il lui demande : « Oh, j’y pense, as-tu payé la facture du médecin la semaine dernière ? »

« Pardonne-moi mon amour, ça m’e
via solacium
st complètement sorti de la tête avec le voyage. »


Le mari prend alors sa femme et lui fait le plus grand câlin qu’il ne lui ait jamais fait au cours de leur mariage. Relâchant son étreinte, son épouse perplexe lui en demande la raison.

Et alors, le mari répond : « Ma chérie ! Ils vont nous retrouver !! » 

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :