Après avoir eu honte de leur photo de mariage,ce couple prend une décision qui change leur vie!! Leur apparence actuelle est incroyable!

Advertissement

Un mari et une femme ont perdu 24 kilos après avoir eu honteux de leur surpoids par leurs photos graisse de mariage.

Noel et Leisa Hoey, de Dublin, étaient si grandes qu'elles ne pouvaient pas s'asseoir l'une à côté de l'autre au cinéma ou dans un avion - et ont cassé leur cadre de lit quatre fois avec leur masse. Mais après avoir été embarrassé par leur rupture de mariage peu flatteuse, Noel, 35 ans, a perdu 16 pierre. Leisa, 33 ans, a perdu huit pierres et perdu six tailles de robe après avoir serré son volume massif dans une robe de taille 26 pour leur grand jour.
via dailymail
  Leisa a dit: «Quand j'ai vu les photos de mariage mon coeur a coulé - je me suis senti absolument dégoûté avec nous deux. Dès le moment où je les ai vus je savais qu'ils ne seraient pas des images que je regarderais avec un sourire et un trésor pour toujours. J'étais tellement déçu.
via dailymail
Elle a ajouté: «Mais depuis que je suis membre de Slimming World, j'ai perdu six robes. Enfin, nous pouvons faire les choses que les couples normaux font, se caresser dans le cinéma, assis l'un à côté de l'autre sur les transports publics et même avoir une nuit de sommeil paisible sans crainte de briser le lit.
via dailymail
Le couple, qui a rencontré en 2003, avouent être vétérans de fast-food à vie, mais disent qu'ils ont vraiment empilé sur les livres après les naissances de leurs enfants AJ, 11, Tyreece, huit et jumeaux Maddison et Torey, deux. Les choses sont si mauvaises que Leisa a été recommandé pour une bande gastrique quand son poids a frappé 18 pierre, mais quand elle est tombée enceinte de leurs filles jumelles de l'opération a été mis en attente.Au cours de la prochaine année, le poids de Leisa a grimpé jusqu'à plus de 20 de pierre et le poids du gardien de sécurité Noel est monté en flèche à 32 pierre.
via dailymail
Leisa a déclaré: «Nous savions que nous étions grands, mais avec un poids combiné de plus de 50 pierre, nous n'étions pas seulement malsain, nous avons été tic tac bombes à retardement.
Noel a ajouté: «Il n'y avait pas d'ignorer comment les choses avaient mal. Nous nous coucherions éveillés la nuit - pas à cause des enfants - mais en écoutant le bruit du grincement du cadre du lit sous tension.
«Après un quart de nuit, je suis rentré à la maison épuisé, j'ai sauté dans le lit et le bois juste bouclé sous mon poids et est venu s'écraser vers le bas.
via dailymail
Nous avons cassé le lit trois fois de plus après cela. Nous avons juste abandonné et avons dormi sur le plancher sur un matelas. Lorsque Noel a proposé en juillet 2013, Leisa a dû téléphoner à des boutiques de mariée à l'avance pour vérifier si elles s'occupaient de mariées plus grande taille.
Elle a dit: 'Ce n'était pas tout à fait l'expérience magique que j'ai pensé que cueillir ma robe serait. J'étais limité à un seul magasin en ville et toutes les robes qui ne fit m'a fait ressembler à je portais une énorme couette.
via dailymail
«Je ne voulais pas montrer de peau ou ma silhouette - je voulais juste me cacher. J'enfile le plus long voile que je puisse trouver pour couvrir mes bras joufflus comme une cape.

Le couple n'a même pas réservé une lune de miel parce qu'ils craignaient qu'ils devaient réserver deux sièges chacun sur l'avion. Mais leur plus grande déception était encore à venir.
Noel a dit: «Quand l'album de mariage est arrivé j'ai feuilleté les images de notre grand jour et mon coeur s'est coulé. Nous avons tous les deux été énormes. Je savais que Leisa les détesterait aussi, alors j'ai déchiré les photos et les ai jetées dans la poubelle.
via dailymail
'Leisa a continué à demander pourquoi ils n'étaient pas encore arrivés et je viens de inventer des excuses parce que je ne voulais pas qu'elle les voie. Mais finalement, j'ai dû venir propre et lui dire la vérité.
Les photos ont poussé Leisa à finalement prendre des mesures et elle a rejoint un groupe local Slimming World. Deux semaines après Leisa a assisté à sa première classe de perte de poids Noel signé trop. Il ne fallut pas longtemps avant que les petits changements ont commencé à faire une grande différence à leur tour de taille.
Leisa a dit: «Nos grands vêtements étaient juste suspendus à nous. Comme le poids a commencé à décrocher, nous avons dû continuer à acheter de nouvelles armoires. Nos chiffres ont tellement changé.
Maintenant Noel a versé une énorme pierre 16 et Leisa huit.
via dailymail
Leisa a dit: «Nous nous sentons tous les deux étonnants. Je reçois la joie des petites choses comme courir après les enfants et ne pas me limer à des vêtements taille plus. J'ai beaucoup plus de liberté. Noel a l'air beaucoup plus jeune aussi. Il est comme un nouvel homme. Il avait l'habitude d'être tous squishy quand je l'ai étendu sur lui mais maintenant il est beaucoup plus tonique.
Une partie de moi souhaite que nous ayons attendu jusqu'à ce que nous ayons perdu le poids pour nous marier. Mais nous nous sommes rencontrés quand nous étions grands et nous avons été l'un avec l'autre à travers épaisse et mince et c'est ce qui compte.
via dailymail
Noel a ajouté: «Ce que nous aimerions faire maintenant que nous avons perdu le poids est de renouveler nos vœux. Leisa pouvait avoir la robe qu'elle voulait toujours.
«Nous avons perdu autant de poids que nos bagues de fiançailles ne nous sont plus adaptées, nous devrions donc nous en occuper, mais enfin nous pourrions avoir des photos pour être fières.

Advertissement

No comments :