Un mari et une femme ont perdu 24 kilos après avoir eu honteux de leur surpoids par leurs photos graisse de mariage.
Noel et Leisa Hoey, de Dublin, étaient si grandes qu'elles ne pouvaient pas s'asseoir l'une à côté de l'autre au cinéma ou dans un avion - et ont cassé leur cadre de lit quatre fois avec leur masse. Mais après avoir été embarrassé par leur rupture de mariage peu flatteuse, Noel, 35 ans, a perdu 16 pierre. Leisa, 33 ans, a perdu huit pierres et perdu six tailles de robe après avoir serré son volume massif dans une robe de taille 26 pour leur grand jour.
via dailymail |
via dailymail |
via dailymail |
via dailymail |
Noel a ajouté: «Il n'y avait pas d'ignorer comment les choses avaient mal. Nous nous coucherions éveillés la nuit - pas à cause des enfants - mais en écoutant le bruit du grincement du cadre du lit sous tension.
«Après un quart de nuit, je suis rentré à la maison épuisé, j'ai sauté dans le lit et le bois juste bouclé sous mon poids et est venu s'écraser vers le bas.
via dailymail |
Elle a dit: 'Ce n'était pas tout à fait l'expérience magique que j'ai pensé que cueillir ma robe serait. J'étais limité à un seul magasin en ville et toutes les robes qui ne fit m'a fait ressembler à je portais une énorme couette.
via dailymail |
Le couple n'a même pas réservé une lune de miel parce qu'ils craignaient qu'ils devaient réserver deux sièges chacun sur l'avion. Mais leur plus grande déception était encore à venir.
Noel a dit: «Quand l'album de mariage est arrivé j'ai feuilleté les images de notre grand jour et mon coeur s'est coulé. Nous avons tous les deux été énormes. Je savais que Leisa les détesterait aussi, alors j'ai déchiré les photos et les ai jetées dans la poubelle.
via dailymail |
Les photos ont poussé Leisa à finalement prendre des mesures et elle a rejoint un groupe local Slimming World. Deux semaines après Leisa a assisté à sa première classe de perte de poids Noel signé trop. Il ne fallut pas longtemps avant que les petits changements ont commencé à faire une grande différence à leur tour de taille.
Leisa a dit: «Nos grands vêtements étaient juste suspendus à nous. Comme le poids a commencé à décrocher, nous avons dû continuer à acheter de nouvelles armoires. Nos chiffres ont tellement changé.
Maintenant Noel a versé une énorme pierre 16 et Leisa huit.
via dailymail |
Une partie de moi souhaite que nous ayons attendu jusqu'à ce que nous ayons perdu le poids pour nous marier. Mais nous nous sommes rencontrés quand nous étions grands et nous avons été l'un avec l'autre à travers épaisse et mince et c'est ce qui compte.
via dailymail |
«Nous avons perdu autant de poids que nos bagues de fiançailles ne nous sont plus adaptées, nous devrions donc nous en occuper, mais enfin nous pourrions avoir des photos pour être fières.
No comments :