Si vous avez l'habitude de le faire, vous devez absolument arrêter d'utiliser ces séchoirs à mains!

Advertissement

Il y a une guerre pour vos mains mouillées, et ça chauffe. Des entreprises comme Dyson, les fabricants de la Airblade,
se plaignent depuis longtemps de l'industrie des serviettes en papier parrainant la recherche sur les implications d'hygiène de différentes méthodes de séchage à la main. 
via pinterest
 Airblades étalent 60 fois plus de germes que les sécheurs d'air standard, et 1300 fois plus que les serviettes en papier standard. Il s'agissait d'un «scaremongering», un porte-parole de la compagnie a suggéré, «conduit dans des conditions artificielles».Les conditions ont été mises en place par des chercheurs de l'Université de Westminster, qui ont pris un virus inoffensif, MS2, le mettre sur leurs mains mouillées, puis créé une cible de 40 cm de distance.
via pinterest
 lls ont ensuite appliqué les trois méthodes de séchage - lames, l'air pur, serviette en papier - et compté la charge virale qui a sauté à travers. Sans surprise, étant donné qu'il n'implique pas l'air qui s'échappe, les niveaux de charge des serviettes en papier sont si petits qu'il est à peine perceptible. Dans un deuxième test, la compétition de saut en longueur de cette maladie decathlon,le Airblade a tiré le virus jusqu'à 3 m de distance, tandis que l'air standard ne pouvait gérer 75cm, et les serviettes de toilette franchement de mauvaise qualité 25cm.
via pinterest
 Le papier est la dernière salve dans ce bœuf industriel de longue date. En 2005, une étude de l'Association allemande des pâtes et papiers a montré que les bactéries sur la peau ont diminué de 24% en essuyant les mains sur du papier essuie-tout, tandis que l'utilisation d'un sécheur d'air standard a augmenté la charge de 117%. Dyson a frappé dans le passé. En 2008, il est devenu le premier sèche-mains à être marqué par la Société royale de santé publique, qui a noté que le filtre à air filtre 99,9% des bactéries hors de l'air qu'il ingère, le doublage " Sécheuse ".
via pinterest
Mais avec 40% des infections hospitalières comptées pour être associé à un lavage des mains insuffisant, peut-être le nettoyage plutôt que le séchage est le problème. En 2005, l'American Society For Microbiology a rapporté que 97% des femmes et 96% des hommes ont déclaré avoir toujours lavé leurs mains dans la salle de bain. En fait, la recherche a continué, seulement 75% des femmes et 58% des hommes effectivement fait.

Image principale via pinterest

Advertissement

No comments :