Tellement de croissance, tellement peu de temps! Tous les bébés ont besoin de beaucoup de nutriments pour favoriser une croissance saine dans la première année de vie (et au-delà!)
- Voici cinq d'entre eux.
Les bébés sont des producteurs miraculeux au cours de leur première année de vie. De minuscules nouveau-nés dormants aux petits pré-enfants en vogue, toute cette croissance dans ces 12 mois nécessite une nutrition sérieuse. Heureusement, le lait maternel et les formules enrichies en fer fournissent le juste équilibre des principaux nutriments pour soutenir ce développement en mouvement rapide et les bébés obtiendront la majeure partie de leur alimentation d'une de ces deux sources au cours de leur première année de vie. L'American Academy of Pediatrics recommande de commencer des solides entre 4-6 mois, lorsque votre bébé est prêt à l'être. Et il est préférable d'attendre 3 jours avant d'ajouter un nouveau produit pour déterminer s'il y a une réaction allergique.
Curieux de savoir quels nutriments importants bébé a besoin? Voici quelques-uns qui aident avec la croissance et le développement de votre bébé.
Le fer
Via : parents |
Les acides gras oméga-3
Via : fr.medlicker |
Protéine
Via : toutelanutrition |
Vitamine D
Via : la-voie-de-l-ayurveda |
Vous savez que les bébés ont besoin de calcium pour la santé des os, mais saviez-vous qu'ils ont également besoin de vitamine D pour aider les os en croissance? "La vitamine D est importante pour la minéralisation osseuse et l'immunité, affirme Angela Lemond, RDN et certifiée en tant que spécialiste en nutrition pédiatrique. Angela recommande que chaque bébé reçoive 400 UI par jour de vitamine D. Elle souligne que les bébés allaités ou partiellement allaités ont besoin de vitamine D supplémentaire alors que les nourrissons nourris à la formule reçoivent des quantités suffisantes de vitamine D dans leur formule. Pour obtenir cette vitamine D supplémentaire, votre pédiatre peut recommander un supplément liquide en vente libre. Et bien que le lait de vache soit une source de vitamine D, il n'est pas recommandé pour les nourrissons pendant leur première année de vie (le yaourt est correct).
Zinc
Via : organicfacts |
Combien votre bébé a-t-il besoin?
Les nourrissons entre 0 à 6 mois exigent 2 milligrammes de zinc par jour et les enfants de 7 mois à 3 ans nécessitent environ 3 milligrammes de zinc par jour. Selon Sheth, «la formule satisfait adéquatement aux besoins en zinc des bébés jusqu'à l'âge de 1 ans. Cependant, après l'âge de 6 mois, il est essentiel que les bébés allaités soient introduits dans des aliments riches en zinc pour répondre adéquatement à leurs besoins nutritionnels. " Un moyen simple de le faire? Sheth recommande d'ajouter 2 cuillères à soupe de céréales enrichies deux fois par jour avec 1 à 2 onces de viandes purées ou finement coupées pour fournir facilement l'apport de zinc recommandé.
No comments :