L'accident de chaussettes de cette maman va vous donner du punch . A lire sans modération

Advertissement


C'était quand la dernière fois que vous deviez faire face à un feu de chaussette et à un écureuil mort avant 7 heures du matin?

Tara Wood a sept enfants - SEPT! - entre les âges de 2 et 16 ans, de sorte que ses genoux ont tendance à être loin de se détendre. Mais ce qui s'est passé dans sa maison vendredi dernier, une semaine après que son chien ait été touché par une voiture et qu'il a fallu que l'une de ses pattes postérieures soit amputée, alors que la mère de la Géorgie a décrit plus tard dans un article Facebook virtuel :


Via : parents
Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup de choses cette semaine. Notre chien a été touché par une voiture samedi dernier et a dû avoir une patte arrière amputée. Sa dernière patte arrière était très presque broyée, aussi, il fallait que ses blessures soient nettoyées et bandées tous les jours. J'ai passé la majeure partie de mon temps à lui parler et à pleurer alternativement ses blessures .Je suis rassurée qu'il ait survécu a cet accident ...


Via : parents
Aussi , j'ai remarqué qu'il sentait la fumée du plastique, alors j'ai vérifié le grille-pain,  couru en haut pour être sûre qu'aucune des filles n'avait laissé leurs cheveux ou des fers à friser, rien là-bas. L'odeur devenait de plus en plus forte, mais aucune de nos alarmes de fumée ne s'éteignait et je ne pouvais pas voir de fumée nulle part. J'ai commencé à paniquer alors je secouais Garrett éveillé pour qu'il aille faire une vérification . Il restait quoi maintenant?" et j'étais "bitch alors que le brûlage dans cette maison et il ya six enfants et un chemin hobbled et nous aurait besoin d'échapiter droit maintenant sur vos pants et aider à ne pas diez-vous?"Alors, il se déplaçait à un rythme de glacier, même s'il pouvait même sentir la combustion. Je courais d'une pièce à l'autre comme une souris sur la méthamphétamine quand j'ai vu de la fumée blanche sortir de notre salle de jeux.


Via : parents
Alors, j'ai pris mon Xanax et j'ai fait de la respiration profonde et je me suis calmée et j'ai décidé de remercier que nous ayons eu beaucoup de chance. Je viens juste de prendre une gueule de café quand j'ai entendu la petite voix floue de Norah dire "Maman, Marigold est dehors, tenant un bébé écureuil". Main à dieu, c'était cinq minutes après que j'ai piétiné la chaussette brûlante sur le sol de notre garage. Moi: "Je suis désolé, quoi?" Norah: "C'est tellement mignon! Et ça n'a même pas peur d'elle. Il lui laisse le tendre et l'embrasse et il ne bouge pas même, viens le voir!" J'ai donc fait. Et tout était vrai. Marigold tenait un écureuil bébé de six pouces. Il n'était pas effrayé et lui permit de l'affection parce qu'il était mort comme baise. Moi: "Ouais, chérie, j'aime ton écureuil, mais maman peut-il le retenir? Il est humm, froid et il faut qu'il fasse chaud." Marigold: "Non. Il a sommeil. Je le fais chaud". Et puis, elle l'a mis dans sa chemise, vous tous. Jésus. Moi: "D'accord, à droite, afin que je puisse voir que tu l'aimes et que tu prends si bien soin de lui, mais maman peut-elle le tenir afin que je puisse voir à quel point il est doux?" Marigold: "Il nuit à la nuit. Shhhhh ..." Moi: "Donne moi l'écureuil, chéri". Marigold: "Je l'aime". Moi: "Si vous me laissez retenir l'écureuil, vous pouvez avoir un bol de Doritos. Un grand bol! Et un fudge pop!" Elle est très animée, alors elle déroula l'écureuil de sa chemise et le remit. J'ai placé son corps mort et mort dans un sac en plastique, a donné à Marigold un blanchiment d'eau rapide et a bien réussi sur ma promesse Doritos et fudge pop. Tout cela s'est passé avant 7h00. Et c'est ainsi que la vie vous rappelle que la merde peut toujours être plus étrange, donc, comme, rouler avec elle.

Tout a commencé lorsque sa fille de 12 ans, Mia, sentait quelque chose de brûlant sur le chemin de l'arrêt de bus.


Via : parents

J’ai vérifié le grille-pain, tout bien. Courir à l'étage pour être sûr qu'aucune des filles n'avait laissé leurs cheveux ou des fers à friser, rien là-bas. L’odeur devenait plus forte et plus forte, mais aucune de nos alarmes de fumée ne s'éteignait et je ne pouvais pas voir de fumer nulle part. J’ai commencé à paniquer, donc j'ai secoué garrett éveillé alors que la clé basse criait: «décharger quelque chose est sur le feu, mais je suis encouragé qu'est-ce que c'est et que nous enregistrons à marrer, je pense!

Quand son mari a échoué à entrer en action, Wood a pris les choses entre ses mains, en courant d'une pièce à l'autre "comme une souris sur la méthamphétamine", jusqu'à ce qu'elle ait finalement repéré une des chaussettes de son fils Leo en train de couler sur l'ampoule du plafonnier fixation.


Via : parents

Ça semble absurde, n'est-ce pas? Mais rappelez-vous quelque chose, cela s'est réellement passé chez moi. À plus d'une occasion. Je ne peux avoir que deux enfants, pas sept, mais il faut un seul avec un coup de pied solide et un mauvais but.

Quoi qu'il en soit, Wood a sauvé la journée en se tenant sur une chaise et en cooptant une des poupées de sa fille de 2 ans, Marigold, pour pousser la chaussette de gym en plein air hors de l'ampoule et sur le sol. Crise évitée.

Mais tout comme ce elle avait creusé les flammes et s'est finalement assis pour avoir sa première gorgée de café, elle a été informée du fait que Marigold était maintenant en dehors d'un écureuil mort. Ou, comme le dit Wood, mort comme f% $ k.

"Moi:" Ouais, chérie, j'aime ton écureuil, mais maman peut-il le retenir? Il est humm, froid et il faut qu'il fasse chaud. "

Marigold: 'Non. Il a sommeil. Je le réchauffe.

Et puis elle l'a mis dans son maillot, vous tous.

Oh, mec. Je pense que j'aurais couru l'escalier et je me suis enfermé dans ma chambre à ce stade. Mais Wood est beaucoup plus sauvage que moi, alors elle a souillé son enfant avec un sac de Doritos et une fudge pop pour l'amener à dérouler l'écureuil de sa chemise et à le remettre.


Via : parents.com

"Tout cela s'est passé avant 7 heures du matin", a-elle expliqué dans son article. "Et c'est ainsi que la vie vous rappelle que toujours peut-être plus étrange, donc, comme, rouler avec elle".

Amen, maman! Manière de garder tout cela en perspective et de trouver des rires parmi le chaos!
Advertissement

No comments :