Une femme transgenre a été brutalement battue à mort par un groupe de voyous qui l'ont traînée de son domicile et l'ont attaquée dans une attaque transphobe nauséabonde.
Dandara dos Santos, 42 ans, a été arrachée de sa maison dans la rue et a été frappée avec des chaussures et une planche de bois.
Des images choquantes de l'attaque montrent que Dandara prie les agresseurs sauvages de lui épargner la vie, mais ses arguments tombent dans l'oreille d'un sourd.
Alors qu'elle est allongés sur le sol couvert de sang et luttant pour se tenir debout, ses attaquants insensés la soulèvent simplement dans une brouette et l'entraînent dans une ruelle arrière où elle a été battue à mort au milieu d'acclamations et de rires.
La personne qui a filmé le clip est entendu dire en portugais «ils vont tuer le f *****» et rire tandis que les agresseurs font des railleries cruelles sur son hormone-thérapie induite poitrines et de lancer des insultes homophobes.
Des images horribles de l'incident ont suscité l'indignation après avoir été libérées par la police pour aider à trouver les tueurs présumés.
L'inspecteur de police Damasceno qui enquête sur le décès a déclaré: «Six personnes ont été identifiées et la vidéo a contribué à cela.
C'est le cinquième meurtre d'une transsexuelle au Brésil depuis un mois.
Les hommes sur la vidéo sont actuellement recherchés par la police.
No comments :