Cette femme a un gros trou dans le nez à cause d'une mauvaise habitude que nous avons tous!! . Faites attention!!!!

Advertissement



Nous avons tous des mauvaises habitudes que nous aimerions éliminer de notre vie quotidienne, mais nous avons souvent du mal à le faire. Cependant, Une jeune femme infirmière et mariée témoigne d'une mauvaise habitude qui a coûté presque sa vie en lui laissant un véritable trou dans son visage.
 Tout a commencé quand son père, Charles, a remarqué une étrange douleur se formant sur son nez qui a bouleversé la vie de la jeune femme.
Via world
"Il y avait tellement de pression pour être bronzé - tout le monde voulait être bronzé", explique Jade, selon Daily Mail. "Il est considéré comme peu attrayant d'être pâle où nous vivons à Nashville."
Via world
En 2014, Jade a commencé à s'inquiéter au sujet du point clair, c'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte qu'elle a besoin d'une biopsie pour s'assurer qu'elle n'était pas un cancer de la peau - malheureusement, c'est exactement ce qu'elle était.
Via world
Elle a consulté des spécialistes du Vanderbilt University Medical Center de Nashville. Lors de la chirurgie, les médecins ont dû enlever une partie de dix centimètres de sa narine droite dans son nez en lea remplaçant par la chair enlevée de sa poitrine, où elle a maintenant une cicatrice de six pouces de long.
Via world
«Je veux que les adolescents voient cette photo du trou dans mon nez pour qu'ils sachent ce qui peut arriver», admet Jade. « J’avais un lit de bronzage à la maison et je l’ai jeté. Je ne voulais pas le vendre, car je ne voulais pas que quelqu’un d’autre vive ce que j’ai vécu. Je regrette ces années de bronzage, mais au moins j’ai sauvé ma peau à un jeune âge parce que j’ai eu le cancer. »
Via world
Jade a été extrêmement chanceux que son cancer a été pris au début et qu'elle n'avait pas besoin de subir une chimiothérapie. Cela lui a tout de même pris deux mois à s’en remettre et elle a subi de la chirurgie au laser afin d’atténuer les cicatrices de son nez et de sa poitrine.
Via world
Jade a juré de ne jamais utiliser un lit de bronzage à nouveau. Elle utilise même un parapluie quand elle est au soleil et porte un écran solaire SPF 50. « Quand vous êtes adolescent, vous vous croyez invincible, mais vous ne l’êtes pas. Ayez confiance en vous, prenez soin de votre peau, peu importe sa couleur. » 

Image principale: Via world
Advertissement

No comments :