Un homme se retrouve mal barré avec une diarrhée explosive dans un ascenseur!! ceux qui sont autour de lui perdent la tête! Trop marrant!

Advertissement

Ha ha ha ha !! Sérieux  vous n'allez pas résister face à cette scène trop marrante.
Sur le net, on trouve vraiment de tout, en matière de caméra cachée. Notamment,il y a du bon et il y a du pire. Je l'ai trouvé tellement marrant que j’ai finalement bien aimé.
via youtube
Je plais les victimes de cette caméra cachée, parce que moi perso je ne sais pas comment j’aurais réagi, probablement très mal, voire violemment à l’encontre du piégeur!
via youtube
Voilà le type de blague bien pourrie que j’aimerais vraiment pas qu’on me fasse, mais qui sur les autres est toujours bien marrante à regarder, faut bien l’avouer.

La vidéo ci dessous vous montre la scène. Vous allez mourir de rire: 


Alors dites moi, comment l'avez vous trouver? Partagez la afin de faire rire vos proches! 

Image principale via youtube
Advertissement

No comments :