Le bébé est en train de pleurer, maintenant regardez ce que le chat fait quand il saute sur le lit Trop mignon!

Advertissement
Pas facile de savoir pourquoi le bébé pleure quand on est jeune parent…A-t-il faim, mal quelque part, est-il simplement dans l’inconfort ?
Face aux pleurs incessants d’un bébé, on peut être vite désemparés. Si nous explorions la myriade de vidéo impliquant des animaux de compagnie, nous finirions par associer le don de l’empathie aux chiens et l’élégance et la fierté aux chats. On sait que le chat est un animal plutôt indépendant, contrairement aux chiens qui sont beaucoup plus demandeurs d’affection et d’attention. C’est donc peut-être cette attitude inattendue qui ajoute de la tendresse à ces images. Quoi qu’il en soit on ne doutera plus de la capacité de nos amis les félins à prendre soin de nous ! Cette femme n’aura plus ce problème et pourra compter sur son chat pour calmer son petit bambin.

Ce chat est sûrement le plus mignon et le plus attentionné du monde ! Comme s’il protégeait un trésor, il couvait le ventre de sa maîtresse lorsqu’elle était enceinte, et maintenant que bébé est né, il continue de veiller sur lui. Le bébé pleure et ne montre pas l’intention de se calmer. La mère ne réagit pas car elle constate une scène un peu hors du commun qui est en train de se dérouler devant yeux. Son chat calme le bébé ! Les cris de bébé diminuent petit à petit. Quelques secondes après, la magie opère. Nous le savons tous, les chats peuvent être de vraies mères-poules. Celui-ci en est encore la preuve. En regardant de plus près, même les chats sont capables d’incroyables actes de douceur et d’altruisme, surtout envers les personnes dans le besoin. Dans ce cas, par exemple, un enfant pleure dans son lit; le calmer sera loin d’être facile, mais le chat de la famille essaiera vraiment tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il aille mieux…



Il ne fait aucun doute que le chat veut protéger et réconforter son ami, c'est magnifique à voir. N'hésitez pas à partager avec vos amis si vous aimez aussi!


Advertissement

No comments :