Une femme découvre que son époux la trompe,alors elle écrit une lettre parfaite à sa maîtresse!! whoahh !!

Advertissement

Beaucoup pensent que l’infidélité est une des pires choses qu’il peut arriver dans une relation. Lorsque l’une des personnes trompe, la douleur n’aide pas à faire revenir la confiance.
Chacun réagit différemment face à l’infidélité. Certains donnent une seconde chance à leur couple, d’autres préfèrent tout arrêter, peu importe le nombre d’années passées ensemble.

La femme trompé dans cette histoire a choisi la seconde option avec quelque chose en plus. Elle a découvert que son mari avec qui elle était mariée depuis 12 ans avait une maîtresse et a choisi de s’adresser directement à elle.
via enpratique
Nous ne sommes pas complètement sûr que cela soit arrivé pour de vrai, mais si c’est vrai, la maîtresse et le mari ont dû rire jaune en lisant cela.

Merci Jennifer,

D’avoir laissé des traces de morsures sur tout le torse de mon mari hier soir.
Vraiment, je vous remercie beaucoup! Vous ne savez pas quel cauchemar vous m’avez évité à moi et mes enfants.

Pour vous récompenser pour vos efforts, je vous propose de conserver mon mari. Si vous acceptez votre prix s’il vous plaît prêtez attention à ces règles:
via enpratique
1. Vous le soutiendrez financièrement. Je dis cela parce que nous avons deux enfants ensemble (mais vous le savez déjà) ce qui signifie qu’il doit consacrer une partie de son salaire pour participer au bien-être des enfants qui le méritent. Aussi gardez à l’esprit que je suis femme au foyer depuis une grande partie de ces 11 dernières années alors il devra payer beaucoup d’argent, même pour moi. Donc oubliez son argent, car il est à moi!
via claudinelepage
2. Vous aurez besoin d’acheter de nouveaux vêtements pour lui. Vous voyez, après qu’il soit sorti de notre (maintenant ma) douche ce matin, juste mouillé et nu, j’ai découvert votre petit « morsure d’amour ». Il est avéré qu’au même moment exact où j’ai vu cela, qu’un grand trou noir s’est ouvert dans ma maison qui a dévoré tous ses vêtements. Par conséquent, il vient à vous presque complètement nu. Le point positif est que vous pouvez l’habiller de la tête au pieds comme vous le voulez. Pourquoi ne pas lui acheter une petite robe mignonne pendant que vous y êtes.

3. Vous devez le déposer tous les week-ends. Ce temps-là sera consacré à ses enfants. Quand il a ouvertement admis (devant un grand nombre de personnes) que vous n’êtes pas plus qu’un « **** stupide ivre», vous serez bannie de voir mes enfants car je pense à leur sécurité.
via twitter
4. Vous n’aurez pas une une vie sexuelle à proprement dite. Oui, je sais que vous n’avez pas fait l’amour hier. Il s’est blessé au dos il y a quatre ans, son membre viril ne fonctionne plus comme il se doit. Tant pis pour vous, parce que, avant sa blessure, nous avons passé de bon moments et nous le faisions tout le temps. Et en passant, non, cela ne peut pas se soigner. C’est un nerf endommagé, il faudra faire avec.

5. Vous ne pourrez pas me le rendre. Je ne veux plus de lui. Il en a trop fait quand il vous a touché. J’étais une bonne épouse pour lui et il était vraiment gentil avec moi. Ne soyez pas surprise si vous ne vivez pas à mon niveau, il peut gérer, vous pas, et il vous fera vous sentir mal à cause de cela.
via droit-finances
6. Il vous accuse de tout cela. Il m’a dit, avec des larmes dans ses yeux, que vous aviez rigolé et dit: «J’espère que ta femme verra ça. » Je ne sais pas si vous l’avez dit ou non. Vraiment je ne m’en soucie pas. Quoi qu’il en soit, votre souhait est devenu réalité. J’ai vu les marques et maintenant il est énervé. Il est tellement en colère contre vous pour ce commentaire que lorsque je lui ai donné une gifle, il m’a présenté ses excuses! Oui, je sais que la violence est mauvaise et je vais être honnête, je n’ai jamais frappé personne avant. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas désolé pour ce que j’ai fais et si je pouvais le faire encore, je le ferais probablement.

7. Ce n’est pas vraiment une règle, c’est plus un avertissement amical. Je ferai tout ce que je peux pour vous rendre la vie impossible avec toutes sortes de petites choses insignifiantes. Mon nouveau passe-temps sera de vous faire du mal autant que mes enfants souffrent en ce moment. 
via recuperersonexvite
S’il vous plaît soyez consciente qu’il acceptera tout cela pendant des années avec un sourire sur son visage. J’étais avec lui pendant 12 ans, je le connais mieux que personne. Oui, je me sens en droit de faire ça et je pense que mes actions sont complètement justifiées. Juste au cas où vous vous demanderiez.

Donc, je vous remercie beaucoup Jennifer, la «ivre stupide» qui a laissé des marques de dents sur la poitrine de mon mari hier soir. Je vous remercie de m’avoir montré que 12 ans de mariage et deux enfants ne comptaient pas pour vous. Je vous félicite pour l’homme que vous venez de gagner.
Il est à vous! »

Image principale via diplomeo
Advertissement

No comments :