Après avoir créé un buzz mondial, Sahar Tabar, la jeune Iranienne qui souhaite ressembler à Angelina Jolie a décidé de s'exprimer. Choquée que son look ait suscité tant de commentaires négatifs, la jeune femme a tenu à rétablir deux ou trois vérités.
"Choquant", "effrayant", "repoussant"… Les commentaires des internautes qui ont découvert l'existence de Sahar Tabar ces derniers jours n'ont pas manqué de cruauté.
"Je n’ai pas subi 50 opérations" À 19 ans, cette Iranienne qui se dit fan d'Angelina Jolie a opéré un changement radical de son visage pour tenter de ressembler à l'actrice américaine. Chirurgie des lèvres, des yeux, de la bouche ou encore du nez, en tout Sahar Tabar aurait réalisé 50 opérations pour essayer de ressembler à Angelina Jolie.
Sans grand succès manifestement, car tout le monde s'accorde à dire que la jeune femme ressemble davantage à un zombie ou un à squelette qu'à l'ex-femme de Brad Pitt.
Pour faire taire toutefois les méchancetés et rétablir la vérité à propos de son look, elle a posté sur Instagram un message pour ses followers où elle s'explique au sujet de son apparence. "Je n’ai pas subi 50 opérations et les sites étrangers étaient orientés dans la façon qu’ils ont de parler de mes photos.
J’ai pensé que ces gens vivent au 18ème siècle et qu’ils n’avaient jamais entendu parler de technologie ou de maquillage", a écrit Sahar Tabar qui se dit surprise que ses photos aient provoqué un tel tollé.
Comme elle l'explique, son look volontairement exagéré serait davantage l'oeuvre du maquillage et des retouches photos que de la chirurgie esthétique. Pas sûr néanmoins que cela rassure grand monde…
Advertissement
No comments :