Son chien ne quitte pas son ventre d'un centimètre depuis qu'elle est enceinte. Elle décide de consulter un médecin et échappe de peu à la mort.

Advertissement


La canine intelligente a refusé d'arrêter de pleurer après que son propriétaire a commencé à souffrir de graves maux de dos à la maison.

Une jeune maman prétend avoir le chien le plus intuitif en Grande-Bretagne après que son animal de compagnie lui ait dit qu'elle était enceinte - et ensuite sauvé à la fois sa propre vie et celle de son bébé.

Via : mirror

Alhanna Butler et son mari Ricky avaient mis au rebut ce qu'ils pensaient être un test de grossesse «négatif», mais pour rentrer chez eux, ils trouvèrent que l'Américaine Akita Keola l'avait choisie pour montrer qu'elle était «positive».

Lorsque la jeune femme de 21 ans de Doncaster, dans le Yorkshire du Sud, est tombée malade pendant la grossesse, elle a été renvoyée de l'hôpital après avoir été informée que sa douleur au dos était due à son petit corps.





Via : mirror

Cependant Alhanna affirme que Keola savait que quelque chose n'allait pas, car elle ne cessait de pleurer et de la fixer, tout comme Hatchi du film.

Après avoir partagé une photo sur les réseaux sociaux de Keola la regardant fixement pendant près d'une heure, la mère d'Alhanna l'a appelée pour lui dire que le chien lui disait que quelque chose n'allait pas.

Cependant, lorsque la future maman est arrivée à l'hôpital, elle s'est effondrée et a failli mourir.

Alhanna a été hospitalisée en soins intensifs avec un insecte résistant aux antibiotiques et une double infection rénale et les médecins ont dit qu'elle serait morte si elle n'était pas entrée quand elle l'a fait.

Une vidéo «merci» hommage à Keola pour avoir sauvé Alhanna et le bébé de 13 semaines de Lincoln est devenu viral sur les médias sociaux et a amassé plus de 4,5 millions de vues.

Alhanna, une assistante de santé, a déclaré: "Je n'ai absolument aucun doute que Lincoln et moi ne serions pas là aujourd'hui si ce n'était pour Keola.


«C'était incroyable, elle savait que j'étais gravement malade quand personne d'autre ne l'a fait et elle s'est assurée qu'elle me le dise. Chaque fois que je sortais de la maison, Ricky disait qu'elle allait pleurer et marcher et qu'elle n'avait jamais fait ça auparavant. moi autour quand j'étais malade et asseyez-vous à me regarder.

Via : mirror

"Quand les médecins m'ont renvoyé chez moi et m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave, elle s'est contentée de me regarder avec tellement d'intensité que ça m'a vraiment fait peur.

"J'ai posté une photo d'elle en train de faire ça sur Facebook et j'ai fait la blague sur le film Hatchi où le chien le fait aussi et tout à coup mes amis ont commencé à me dire que je devais le prendre au sérieux.

"Alors ma mère a téléphoné et a dit" écoute ton chien, elle essaie de te dire quelque chose. "Il s'est avéré qu'elle avait absolument raison - et elle nous a sauvé la vie, elle est le chien le plus incroyable et je lui dois ma vie.

Alhanna et Ricky, 25 ans, ont décidé qu'ils voulaient un Akita japonais car ils avaient entendu à quel point ils étaient intelligents et protecteurs.

Lorsqu'ils sont allés voir son frère chez un éleveur local en juin 2014, ils croient que Keola les a «choisis» et l'ont finalement ramenée à la maison.

Huit mois plus tard, les amoureux de l'enfance essayaient un bébé mais avec peu de succès.

Alhanna a déclaré: "Nous avons fait des essais après les essais, mais sans succès, ils ont continué à avoir des résultats négatifs: un jour, j'avais fait un test négatif et je suis sorti faire du shopping.

«Quand nous sommes rentrés, Keola avait passé la poubelle et avait sorti le test de grossesse de la poubelle, elle n'avait jamais touché les poubelles auparavant, donc c'était très bizarre, elle était assise devant elle comme elle essayait de le dire. nous quelque chose.

Via : mirror


"Je l'ai attrapé et j'ai vu une faible deuxième ligne - je ne pouvais pas le croire.J'ai montré immédiatement à Ricky et dit que Keola disait que j'étais enceinte mais il a dit que la ligne était trop faible et que c'était juste une coïncidence.

"Le jour suivant, je suis allée acheter un test plus cher et j'ai dit que j'étais enceinte de deux semaines, j'ai dit à Ricky en écrivant une note comme si elle avait été écrite par Keola et attachée à son collier pour qu'il le lise.

"Nous étions tous les deux sur la lune et nous avons réalisé que Keola était vraiment un chien spécial qui pouvait détecter des choses que nous ne pouvions pas.

" Quand Alhanna était enceinte de 18 semaines, elle a commencé à être malade très souvent et se sentait malade. Mais Keola attendait attentivement à ses côtés pendant qu'elle était malade dans la salle de bain.

Finalement, la maladie et le mal de dos d' Alhanna sont devenus si mauvais qu'elle a visité une sage-femme à l'hôpital, mais on lui a dit que la douleur était seulement due à sa petite taille qui a du mal à s'adapter à la grossesse.

Via : mirror

Alhanna a dit: "C'était horrible, les gens pensaient que j'étais juste une mauviette et ils ne cessaient de me dire" oh si tu ne peux pas supporter ça, comment vas-tu faire avec un bébé, mais je peux à peine marcher.

«Personne ne comprenait vraiment à quel point j'étais malade - mais Keola l'a fait - elle me poussait à crier et à pleurer et je n'arrivais jamais à comprendre pourquoi elle avait soudainement recommencé à faire ça Ricky a dit qu'elle était désemparée chaque fois que je travaillais avant."

Quand Alhanna a finalement écouté Keola et s'est emmenée à l'hôpital, elle s'est effondrée dans le couloir.
Via : mirror
Elle a été emmenée aux soins intensifs et se souvient à peine des deux semaines suivantes que les médecins se sont battus pour la sauver.

Les médecins ont dit que le virus dont elle avait été infectée n'avait été vu qu'une fois auparavant et qu'ils devaient créer un nouvel antibiotique dans le laboratoire, en particulier pour traiter Alhanna.

En tout, Alhanna a été hospitalisée pendant un mois entier et on lui a dit qu'elle avait de la chance d'être en vie - si elle était arrivée un jour plus tard, elle n'aurait peut-être pas eu autant de chance.

Finalement, elle a convaincu les médecins de lui permettre de rentrer à la maison pendant deux heures pour assurer à Keola qu'elle allait bien - et Ricky a filmé le moment où le chien débordé a salué Alhanna.

Via : mirror
Alhanna a déclaré: "Je sais maintenant que Keola essayait vraiment de me dire que quelque chose n'allait pas, j'aurais juste aimé l'entendre plus tôt.

«Depuis, des gens m'ont demandé si nous garderions Keola maintenant que nous avons un bébé de 13 semaines, mais je leur dis simplement qu'elle est notre premier enfant.
Advertissement

No comments :