La victime, rouée de coups à la sortie d’un bus à Thiais (Val-de-Marne), souffre d’un traumatisme crânien et d’une infection pulmonaire…
Deux adolescents, recherchés pour avoir agressé un père de famille de 49 ans le 2 juillet, à la sortie d’un bus, à Thiais (Val-de-Marne), ont été déférés dimanche matin devant un juge du tribunal de Créteil, selon Le Parisien.
Via : faitsdivers. |
Une agression gratuite
Interpellés vendredi après-midi par la Brigade anti-criminalité de Choisy-le-Roi, ils avaient été placés en garde à vue au commissariat de L’Haÿ– les-Roses. « D’après les policiers, il s’agissait bien d’une agression gratuite, déplore la mère de la victime. Les adolescents l’ont insulté et lui ont craché dessus ».
Via : wikipedia |
Le quadragénaire, un poissonnier prénommé Angelo, avait été pris à partie dans un bus TVM par quatre adolescents, dimanche 2 juillet vers 19 heures. Il avait essayé de fuir à la station Georges-Halgoult.
Sa tête heurte une barrière en acier
Via : journaldemontreal |
Mais ses agresseurs lui avaient alors asséné deux coups de poing et sa tête avait heurté une barrière en acier. « Il souffre d’un traumatisme crânien et d’une infection pulmonaire. Il semble réagir un petit peu comme s’il reconnaissait sa famille », a confié la mère de la victime au quotidien.
Les agresseurs seraient tous les deux mineurs, et au moins l’un des deux aurait un casier judiciaire vierge.
Via : jeanmarcmorandini |
No comments :