Top 19 Des Photos Pourries Qui devraient Etre Supprimées Immédiatement Du Net!!

Advertissement

La photo est un art complexe, et loin de nous l'idée de vous jeter la pierre pour vos petites erreurs en la matière.



advertisement
35- En revanche, il y a quelques petites retouches qu'il serait bon de bannir de vos habitudes, et ce notamment parce qu'elles sont aussi moches que kitsch.

Voici donc quelques photos ci dessous qui montrent à quel point  elles sont vraiment moches.


1. Oh mon Dieu.

Je devine que c'est pour ça que le papa de Némo voulait autant le trouver. 
Aujourd'hui nous avons appris en cours que lorsque le poisson clown femelle meurt, le compagnon mâle change de sexe pour reproduire ses propres enfants pour transmettre son matériel génétique.
via redditu / bomber96
 Je ne verrai plus jamais Némo de la même façon. 

2. Pardon? Tu mets quoi sur quoi? 

Je couvre mon visage avec du sperme pour rester jeune.
via Closer Magazine / Tab 

3. Tellement romantique.

Facebook? Vraiment! Si cela veut dire que tu m'aimes à cause du temps que je passerai sur internet, alors oui.
Il y a presque 30 ans, ma mère était en train de laver la vaisselle lorsque mon père l'a demandée en mariage. Lorsque Breeze et moi sommes partis pour avoir sa bénédiction, elle m'a dit que ma demande devait être mieux que ça. Je ne suis pas certain que c'est le cas, mais je l'espère...Breeze, veux-tu devenir ma femme?
via The Chive

4. Pourquoi? Mais pourquoi?

 Ce ne sont pas mes enfants. Juste des gosses de mon enfance.

Je suis égoïste, impatient et peu sûr, car j'ai un seul testicule. Je fais des erreurs. Mais si tu ne peux pas me gérer aux pires moments, tu ne me mérites certainement pas aux meilleurs moments.
La solution définitive à ta solitude
Sur Adolf
à moins de 1,6 km, actif à présent
Adolf, 22 ans
 via redditu / tindlerthrowaway

5. Bien fait,  Timmy!

ça va?
Je suis devenu Dorito - hier
via  thebrightsky
  Si vous travaillez dur et croyez en vous, vous aussi pouvez devenir  Dorito. 

6. Pas certain si c'est une jupe ou un haut.

via  nehnis88 

7. Le début d'une longue vie de thérapie.

via  deleted
 C'est quoi de toute façon? Un mariage? Un baptême? Une photo insider d'un culte? 

8. Restons dans la famille.

Maman s'est mariée aujourd'hui avec mon ex, qui est maintenant mon beau-père. Famille.
Maman s'est mariée aujourd'hui avec mon ex,
via  toystory2isok

9. Wow, je voudrais bien que mes yeux soient naturellement d'un bleu étrange. 

Je promets que je n'ai pas édité mes yeux...sérieusement.
via FunnyJunk poshblobfish poshblobfish

10. Le rendez-vous parfait. 

via Dump A Day
 Elle ne parle pas, ne marche pas sur vos pieds, et rentre à la maison avec vous à la fin de la soirée. 

11. Quoi.

Je suis enceinte de mon père et nous sommes si amoureux
via  MJ Celebrity Magazine
 Ok, ils se sont rencontrés à l'âge adulte. Mais quand-même. 

12. Je suis tout à fait pour une relation proche entre frères et sœurs, mais ceci est trop proche pour être confortable. 

C'est un peu gênant. Je me désabonne.
Encore joyeux anniversaire à mon frère, je l'aime comme aucune autre personne. Je t'aime!
 via imgur / KimfromNorway
 13. Pendant ce temps en Russie.
via Treo123
Cette prise dépendait du Photoshop. 

14. Wow, cool. 

Où est le W?
via redditu / dobravka

Utilise ton cerveau, génie. Le W a été peint dessus. 


advertisement
15. Je ne sais même pas.

Ce semestre m'a rendu
via tumblr / daughtermelon

16. C'est comme le début d'un roman de Nicholas Sparks. 

J'ai vu cette fille fouiller dans les poubelles quand j'étais en train de fumer une cigarette au coin du campus aujourd'hui. Nous avons vraiment sympathisé, donc je l'ai demandée en mariage et elle a dit oui! Nous pensons nous marier en mai. Plus de détails bientôt!
via tumblr memew

17. Il se passe tellement de choses ici.

via tumblr / bunnyfood
 Le caleçon léopard, les cheveux longs et le chat nonchalant qui se détend. 
via mikelike51

18. Aussi dérangeant qu'intriguant. 

J'arrive à faire entrer toute une pomme dans ma bouche, avez-vous besoin de savoir autre chose. Oh, et ma lettre préférée est le D.
Mes parents m'ont donnée le nom Brandon, mais m'appellent Apples  (pommes)
Sur Brandon:
A 72 miles
Brandon, 26 ans
via Etsy / Oldgoat21

Image principale via tumblr / bunnyfood

Advertissement

No comments :