L'histoire Émouvante De Hanan Le Mannequin Marocain,Décédée Du Cancer. Une Vague D'émotion Sur La Toile. Très Touchante!

Advertissement


Hanan était un mannequin, une étudiante, une fille gentille, qui avait une vie presque parfaite. Elle était jeune, belle et intelligente. Mais le destin en a décidé autrement.

Elle a eu la mauvaise nouvelle,celle d'avoir un Cancer en phase Terminal. Son histoire est devenue virale lorsqu'un hôpital à refuser de la recevoir. En disant que son état était tellement critique et qu' il n en valait pas la peine de la prendre en charge. Ce qui à causer une vague de colère dans les réseaux sociaux et médias marocains. 

via lesiteinfo
Certaines personnes ont commencé une campagne pour avoir des fonds, afin d'être prise en charge médicalement,  lui offrir un bel appartement et permettant à sa famille de vivre d'une façon normale. Le ministre du Maroc a pris en charge les coûts de traitement et a mis à sa disposition les médecins pour la soigner. Malheureusement, c'était trop tard car 2 mois plus tard, Hanan n'a pas pu continuer à se battre pour sa vie. Elle s'en est allée le 10 Août dernier. La maladie ne lui a pas donné de répit au grand malheur de sa famille et de milliers de Marocains, qui ont suivi de près son cas et témoigné leur solidarité envers elle.
via lesiteinfo
Cette histoire triste nous appris beaucoup. Hanan était une fille qui aimait la vie. Elle a continué à se battre jusqu'au dernier moment. Elle était une bonne fille, gentille envers sa maman et ses amis. Cette histoire nous a aussi appris qu'il y a beaucoup de bien chez les gens, et lorsqu'on demande de l aide , on en reçoit plus qu'on en demande. 

                                                                                Advertisement
via lesiteinfo
Surtout cet incident nous appris l'influence des réseaux sociaux. Grace à plusieurs partages, plusieurs personnes ont décidé de l'aider.

Repose en paix Hanan et Merci à tous qui ont tendu la main à cette incroyable jeune fille.

Image principale via lesiteinfo








Advertissement

No comments :