Un Homme Hospitalisé Après Avoir Attendu Sa Copine Pendant 10 Jours à L'Aéroport!!

Advertissement

C'est l'histoire d'un néerlandais de 41 ans,qui a attendu sa bien aimée. pendant 10 jours dans un aéroport chinois , Et au lieu de la voir, il vit un vrai cauchemar . 
Alors selon ces propos, il affirme qu'une fois il s'est arrangé à rencontrer une fille de Tinder dans un bar.
Après avoir attendu pendant deux heures et ne pas obtenir un texte en retour, j'ai commencé à m’apitoyer  sur mon propre sort, jusqu'à ce que je vomisse dans ma cuvette quelques heures plus tard.

Je pensais que c'était histoire d'amour la plus tragique depuis Roméo et Juliette. J'avais tort.

Alexander Pieter Cirk a fait un voyage de 4500 kilomètres à travers le monde pour rencontrer son seul vrai amour, mais il n'a pas obtenu la fin heureuse qu'il avait rêvé.

via: unilad
Le Néerlandais de 41 ans  avait parlé à une dame de 26 ans, nommé Zhang, de la Chine, pendant deux mois et ils ont décidé pour la rencontrer à l'aéroport international de Changsha Huanghua.

Quand il est arrivé à l'aéroport, Alexander attendait sa bien aimée. Et puis il a attendu un peu plus. En fait, il a attendu à l'aéroport pendant 10 jours.

Alexander était réticent à quitter l'aéroport sans la femme de ses rêves, rencontrée sur une application de rencontres. Malheureusement il s'est fait hospitalisé après avoir souffert d'épuisement physique.
via: unilad
Le Néerlandais est sorti de l'hôpital et est retourné chez lui, aux Pays-Bas.

Je suis sûr que vous êtes désespéré de savoir pourquoi Zhang, la fameuse femme en question, ne s'est malheureuse pas présentée.

Eh bien, elle a  affirmé qu'elle pensait que tout cela était une blague et qu'elle avait éteind son téléphone parce qu'elle avait la chirurgie esthétique à faire dans une autre ville. Ah, ce vieux châtaignier.

Elle s'est exprimée face à une presse locale:

Nous avions fait progresser notre relation amoureuse, mais plus tard, il semblait un peu impitoyable envers moi.

Un jour, il m'a envoyé une photo de billets d'avion brusquement, et je pensais que c'était une blague. Il ne m'a pas contacté plus tard.
via: unilad
Malgré le chagrin et l'épuisement, les amoureux ont continué à se parler en ligne et ils prévoient se réunir bientot . 
Espérons qu'il y ait une fin heureuse à ce sujet. Pauvre homme.

Image principale via: unilad
Advertissement

No comments :