Vous avez certainement déjà aperçu des graffitis du genre dans des toilettes publiques. Vous savez? Ces graffitis où un individu laisse un numéro de téléphone au hasard?
advertisement
Mark Ellis, un camionneur Britannique âgé de 51 ans, a trouvé l’amour de sa vie en composant un numéro de téléphone qui était griffonné sur le mur des toilettes.
Il a voulu se venger de son ex mais, sans le vouloir, il a contribué à la naissance d’une véritable histoire d’amour. Un homme délaissé par sa petite amie a griffonné le numéro de son ex sur le mur des toilettes d’un pub, à Garfoth au Royaume-Uni, accompagné d’un message quelque peu méprisant : "Si vous voulez du bon sexe, appelez Donna". Et comme prévu, un homme est tombé sur ce numéro.
advertisement
Mark Ellis, décide d’envoyer un texto, comme une plaisanterie, à Donna : "Salut, qu’est-ce que tu fais ?". A l’autre bout du fil, la jeune femme est perplexe face à cet inconnu. Mark et Donna engagent la conversation, avant de se rencontrer quelques jours plus tard... et de tomber fou amoureux l'un de l'autre. Ce n’est que quelques jours plus tard que Marc confiera à sa conjointe comment il a obtenu son numéro. "Nous rions encore de cette histoire", a-t-il commenté. La naissance de cette idylle, que le couple vient de raconter au Sun, date en effet d'il y a dix ans.
advertisement
Aujourd’hui, le couple a deux enfants, âgés de huit et neuf ans, mais ces derniers ne savent pas comment leurs parents se sont rencontrés. "Je dis souvent qu’il m’a envoyé un texto par erreur", s’amuse la femme dans les colonnes du tabloïd britannique, avant d’ajouter : "Je dois remercier mon ex, il m’a fait une faveur."
Advertissement
No comments :