Créer un logo d'une marque peut paraître facile, mais en réalité il est utile de bien réfléchir pour faire passer un message à l'attention des consommateurs ou des personnes qui verront ce logo.
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Découvrons les messages cachés dans les logos de certaines marques.
Prenez un coup d'œil sur l'un de ces logos, je sais que vous allez reconnaître instantanément la marque, mais saviez-vous qu'il y a parfois un message caché enfoui dedans? C'est surprenant, mais c'est vrai.
Voici 30 logos célèbres qui ont un message caché:
1. VAIO
Au début, vous voyez juste le mot VAIO, mais regardez un peu plus près et vous verrez les deux premières lettres représentent un symbole analogique et les deux dernières lettres sont binaires.
2. Baskin Robbins
Ça vous parait certainement quand vous regarde juste les lettre en rose ? Il s'agit d'un 31, qui est le nombre de saveurs qu'ils offrent.
3. Mitsubishi
Le logo Mitsubishi est profondément enraciné dans l'histoire. Il combine la crête de trois feuilles de la Tosa clan et la crête de trois diamants de la famille Iwasaki. Les trois diamants représentent la fiabilité, l'intégrité et le succès. Mais il ne s'arrête pas là. Le mot «Mitsubishi», selon Penske social, se traduit par «Mitsu» (trois) et "hishi" (châtaigne d'eau, utilisé au Japon pour désigner une forme de losange ou diamant). (Source: Penske sociale.)
4. Amazon
Votre première pensée quand vous regardez le logo Amazon pourrait être que la flèche ressemble à un visage souriant, ce qui signifie Amazon est là pour rendre ses clients heureux, C'est bien. Mais aussi vous remarquerez que la flèche pointe la lettre A jusqu'à Z, cela représentant le fait que Amazon offre une variété d'articles à vendre, littéralement de A à Z.
5. McDonald's
cela signifie vraiment "M" pour McDonald et il n'y a vraiment pas d'autre explication. McDonald avait prévu. Mais à part cela, il signifie quelque chose par inadvertance chez les clients, du moins selon le consultant en design et psychologue Louis Cheskin. Dans les années 60, McDonald voulaient changer leur logo mais Cheskin insisté pour laisser les arches dorées. Il a dit que c'est parce que les clients reconnaissent inconsciemment le logo de «symbolisme d'une paire de seins nourriciers» (via BBC).
Que nous croyons inconsciemment ou non, Cheskin les a convaincus et maintenant le logo est l'un des plus reconnaissables dans le monde.
6. Tostitos
Les deux T moyen de Tostitos montre deux amis partageant des chips tortilla et salsa.
7. Toblerone
Observez bien ce logo
8. IBM
IBM logo a un message pour le monde entier caché dans le logo Big Blue, qui représente son entreprise. Les lignes blanches traversant donnent l'apparence du signe égal dans le coin en bas à droite, représentant l'égalité.
Jetez un œil à la G l'écart d'acquisition. C'est en fait un visage souriant!
9. Spartan Golf Club
Ce logo est un pur génie. Regardez-le dans un sens et que vous voyez un casque Spartan. Regarder une autre façon et il y a un golfeur prenant une oscillation.
10. Unilever
Unilever est marque qui regroupe tellement de produits différents que parfois il est difficile de garder une trace de tout ce qu'ils font. Heureusement pour nous, il y a des symboles pour littéralement tout ce qu'ils font das ce même logo.
11. Toyota
Les trois ellipses que l'on retrouve dans le logo de Toyota représentent trois cœurs: le cœur du client, le cœur du produit, et le cœur du progrès dans le domaine de la technologie.
Mais tout le monde sait que maintenant. Ce que certaines personnes ne remarquent pas, c'est ci-dessous, qui est tout simplement génial.
12. BMW
Aussi longtemps que je me souvienne, le logo BMW a été associée avec un ciel bleu et une hélice tournant, pour revenir à ses jours de renforcement des avions. Mais si je vous ai dit que ce n'était pas l'intention initiale? Selon NYTimes, la marque a été enregistrée en 1917, mais l'association de l'hélice n'a été créée qu'en 1929 une publicité où le logo a été présenté aux côtés d'un avion. Que signifie alors? Les couleurs sont le bleu et blanc pour représenter les couleurs bavaroises Free State. La raison pour laquelle il semble fait c'est parce que l'utilisation d'un symbole national dans une marque commerciale était illégale, de sorte que les couleurs ont été organisées dans un ordre opposé
13. The Bronx Zoo
Regardez attentivement le "o". Avez-vous remarqué quelque chose? Non? Ne vous inquiétez pas parce que la plupart des gens ne s'en apercevront pas. C'est en fait le drapeau du Danemark. Ce n'était pas toujours l'intention initiale. Coca-Cola a découvert qu'une partie de son logo ressemble au drapeau danois, qui a été nommé le pays le plus heureux sur terre. Une fois qu'ils ont découvert que, ils ont créé un coup médiatique dans le plus grand aéroport du Danemark, où ils accueillent les personnes du drapeaux. Ne pouvez-vous toujours pas voir le drapeau? le Voici:
14. FedEx
Le logo de FedEx est vraiment créatif! À première vue, tout ce que vous pouvez vraiment remarquer sont les deux couleurs différentes, mais si vous regardez attentivement, vous pouvez voir une flèche est créé entre les espaces de la lettre «E» et «X», représentant la société les moyens et les perspectives à l'égard l'avenir.
15. LG
la référence Pac-Man n'est pas confirmé, mais c'est cool à regarder de toute façon. Il est le sens caché dans le logo LG, cependant. Tout le monde connaît le visage, mais sa position, ainsi que le "L" et "G", à l'intérieur du cercle qui compte. Selon LG, cette centres humanité par-dessus tout. Le cercle symbolise à lui seul le monde, avenir, la jeunesse, l'humanité et la technologie tandis que le rouge représente la convivialité. (Astuce: beaucoup d'entreprises utilisent rouge pour cette raison, il semble que cela attire beaucoup les consommateurs.) bon pas moi en tout cas …ou peut-être oui ? on sait jamais avec le marketing et sa psychologie cachée
16. Adidas
Avez-vous remarqué que le symbole d'Adidas ressemble à une montagne? Eh bien, c'est exactement ce qu'il est censé signifier. Les trois bandes, qui faisait partie du logo original en 1967, n'a jamais vraiment servi à quelque chose. Il était juste censé être unique. Dans les années 90, cependant, ils inclinés les bandes de sorte que cela représenterait une montagne, qui représente les obstacles les gens ont besoin de surmonter.
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17. NBC
18. Audi
Quatre cerceaux ... clair et simple, non? Eh bien, c'est faux. En fait, chacun de ces cercles représentent les quatre entreprises fondatrices de l'Auto-Union Consortium chemin du retour en 1932: comme DKW, Horch, Wanderer et Audi.
19- Google
Avez-vous remarqué comment le logo Google a quatre couleurs primaires dans une rangée, il est interrompu par une couleur secondaire? Ce fut tout intentionnel. Google a voulu montrer qu'ils ne jouent pas selon les règles et sont également ludiques sans faire le symbole encombrant. Pour ce faire, ils ont juste utilisé des lettres et des couleurs simples.
20-Pespi
En 2008, Pepsi a dépensé 1 million $ et ont payé Arnell Associate pour leur produire avec le nouveau logo (l'ancien est là sur la gauche et la nouvelle à droite). En conséquence, Pepsi a dû payer des millions d'autres à re-marque tout. Ensuite, le document Arnell a été divulgué et il a été intitulé «Stratégie de conception à couper le souffle." Il propose que le nouveau logo est une sorte de Da Vinci Code. Selon le document de Arnell, le logo Pepsi tire sur le Feng Shui, la Renaissance, Géodynamo de la Terre, la théorie de la relativité, l'univers, et plus encore. Pour plus de suspense, il vous dit que le logo Pepsi est la clé de l'univers.
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