Quand les petits Ethan et Ahren Masters sont nés en 2009, ils semblaient bien normaux et en bonne santé.
advertisement
Les parents se sont inquiétés quelques semaines plus tard quand une petite marque de naissance rouge a commencé à grossir et s’étendre au visage de leur bébé. Mais au lieu d'être favorable ou utile, les gens appelaient le petit bébé «monstre», et ils ont même accusé leur mère d'avoir brûler son visage.
Les médecins ont dû faire une intervention chirurgicale d'urgence, mais ils avaient une autre option. Bien que ce soit une nouvelle thérapie, il semblait que l'utilisation des bêta-bloquants peuvent réellement aider.
advertisement
Habituellement destiné à la haute pression sanguine, ces médicaments pourraient aider à sauver la vie de petit Ethan.
La marque se rendait jusque dans son oreille et couvrait de plus en plus son visage.
Les parents d'Ethan ont dû faire un choix incroyablement difficile. Ils ont laissé les médecins effectuent une opération invasive sur leur nouveau-né, ou ils lui donnent des pilules qui sont habituellement pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou d'hypertension artérielle.
Sa maman a remarqué qu’il avait du mal à respirer. la tache de naissance se rendait dans les voies respiratoires et risquait de le tuer.Ils avaient une décision difficile à prendre : une opération invasive ou des médications contre la haute pression sanguine.
Étonnamment,quelques semaines plus tard, la tache de naissance d'Ethan a totalement disparu et ne revint jamais.
Maintenant, 7 ans plus tard, Ethan et son frère jumeau Ahren sont inséparables, et bien qu'ils ont dû passer les premiers mois de leur vie les uns des autres, les choses ces jours-ci sont à peu près aussi parfait que vous pourriez demander!
Advertissement
No comments :