Appliquez ce remède naturel et puissant sur votre peau afin d'éliminer les tâches de vieillesse!! le résultat est incroyable!!

Advertissement

La majorité des femmes adore avoir une peau rayonnante, sans taches,ni boutons, ni points noirs  sur le visage et sur d'autres parties du corps.
Certaines femmes oublient parfois de prendre soin du cou. Pourtant il est un contraste entre la peau lisse et propre du visage et celle qui sera beaucoup ridée et sombre au niveau du cou. Et avec le temps, des tâches sombres apparaissent. C'est donc la raison pour laquelle il faut prendre soin de votre cou en même temps que votre visage
via onmeda
Alors comment s'y prendre t on pour ne pas avoir des tâches de vieilles?

 Pour cela:

  • il faut  masser votre cou avec un peu d’huile d’amande. 
  • Au cas où vous avez l'habitude d'être exposé au soleil, n'oubliez pas  d'appliquer une crème solaire. 
  •  Vous devez aussi évitez les bijoux en acier qui noircissent la peau.

Néanmoins, voici 2 astuces efficaces pour ne pas avoir des tâches brunes et noires au niveau de votre cou. Tout en lui permettant d'être propre. 

1- L'astuce à base de jus de citron et d’eau de rose
via toutcomment
Il faudra simplement mélanger dans un bol de l’eau de rose avec un de jus de citron. Appliquez le mélange sur votre cou tout en massant. 
via infos-santes
Laissez poser durant une nuit. Répétez l’opération durant 1 mois et cela quotidiennement.

2- L'astuce à base gruau scrub
Mélangez un peu de gruau avec du jus de citron, vous pouvez appliquer le mélange directement sur votre peau. 
via pinterest
Après avoir laissé poser 20 minutes, humidifiez votre main et exfolier votre peau à l’aide du mélange que vous avez laissé poser. 

Grâce donc à ces astuces simples et naturelles, elles vous aideront à supprimer les peaux mortes et de bien hydrater votre cou.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via onmeda
Advertissement

No comments :