Cet homme dépense plus de 60 000$ en chirurgie, mais en jetant un coup d'œil à ses fessses, vous serez sans mots!!
Le désir et l'envie d'avoir une certaine silhouette,sont des fantasmes que certaines personnes se permettent de faire .
C'est le cas Joey Prixx ,un jeune homme de 26 ans ,originaire de Boston. Travaillant dans le milieu du piercing et il aime bien des choses qui sortent un peu de l'ordinaire
A présent, Joy a subi plus de 100 modifications sur son corps, y compris plus de 150 heures de chirurgies. Il a déboursé plus de 60 000$ pour réaliser son désire.
Cette année, il a décidé d'augmenter le volume de son derrière.
Ses fessses sont 3 fois plus grosses que la normale et il les appelle ‘’fake bubble butt’’ (qui veut dire desfaux c*l de bulles).
Il a choisi de faire cette chirurgie pour avoir le look différent. Joey est heureux avec lui-même et c’est le message qu’il souhaite transmettre aux gens.
Mais avant la chirurgie des fessses, il s’est fait retirer la glande sudoripare et il a reçu des injections de botox au niveau du front, des sourcils, des yeux et du menton.
Il a aussi subi une modification au niveau des lèvres et des pommettes.
Lorsque qu'une personne lui demande quelle transformation a été la plus douloureuse, il répond sans hésitation que c 'est celle du tatouage qui a été la plus douloureuse .
Selon lui, les femmes avec de fausses poitrines,elles reçoivent des offres d’emplois en raison de leurs poitrines alors pourquoi un homme avec de fausses fessses n’aurait pas aussi droit à un tel traitement de faveur lui aussi?
Le message de Joey est simple mais vrai : vous êtes libre de faire vos propres choix et soyez bien avec qui vous êtes.
Image principale via imgur
Advertissement
No comments :