Il arrive parfois des phénomènes qu'on ne peut vraiment pas expliquer. Surtout un cas comme celui de ce bébé qui né avec une langue de taille adulte.Personne ne pouvait l'imaginer.
Ce bébé du nom de Paisley Morrison-Johnson est née avec une langue si grosse qu’elle avait besoin d'une aide médicale pour respirer.Cela n'a pas été facile pour elle.
via imgur |
Les médecin affirment que cela est dû à un syndrome de Beckwith Wiedemann .Et ce genre de cas touchent un bébé sur 14 000. Ce qui veut dire que c'est rare de rencontrer ce genre de situation.Pour la petite fille, sa langue qui était 2 fois plus grande pour sa bouche. La pauvre ne pouvait même pas se nourrir. Il fallait obligatoire l’intuber jusqu’à ce qu’elle atteigne 6 mois.
via imgur |
Ses parents n'ont pas eu le choix que de procéder à une chirurgie pour réduire sa langue. mais celle ci continuait de grossir et pendait en dehors de sa mouche. Elle a subi une seconde chirurgie il y a quelques mois et elle a finalement pu sourire pour la première.La petite Paisley s'est faite retirer 15cm de muscles. Actuellement , elle a 16 mois, elle peut dire prononcer ces premiers mots comme un bébé normal.
via imgur |
Cela n'empêche que soit suivie et les médecins espèrent que Paisley n’aura plus besoin d’une autre chirurgie.
via imgur |
Après donc ses difficultés,cet adorable bébé pour grandir normalement sans souci.
Voici quelques photos de cette histoire hors de l'ordinaire:
No comments :