Cette femme s'oblige à ne manger que des légumes , elle perd 44 kilos.Son apparence actuelle est fantastique!!
En consommant des légumes, nous savons tous qu'ils sont favorable pour notre santé. Néanmoins il y un phénomène qu'on appel orthorexie. C'est lorsqu'une personne est obsédé par une bonne alimentation.
C'est ce que Christie Johnson, de 28 ans, a décidé de ne manger que des légumes.
Une alimentation saine est devenue un trouble alimentaire
Christie est devenu obsédée par ingestion d’aliments sains et propres en raison du poids excessif.
L'orthorexie est effectivement le fait d’avoir une mode de vie saine, juste en consommant des aliments sains.
Chritie allait à la salle de gym 3 fois par jour et ne consommait que des légumes à son retour. Pour elle , en consommant des légumes et avoir un régime appropriée, elle allait un résultat incroyable. Et cela à vraiment porter ses fruits.
Christie évitait les aliments transformer afin de ne pas avoir un trouble d'alimentation. elle a fait des exercices de cardio deux fois par jour et levée pèse lourd presque tous les jours ainsi.
Nous savons tous que les légumes sont riches en nutriments qui ne se trouvent dans les aliments transformés, mais il y a autres nutriments qui ne se trouvent pas dansles légumes comme :
Protéine : Le montant le plus élevé de protéine est présente dans les produits animaux, et les protéines jouent un rôle majeur dans la création de nouvelles cellules.
Les acides gras oméga-3: Légumes contiennent des oméga-3, mais pas en quantités importantes. Vous devez consommer plus de poisson, ainsi que les noix et les graines pour obtenir ces graisses saines.
Vitamine B12 : Cette vitamine se trouve uniquement dans les produits animaux. B12 est important pour les globules rouges pourraient transférer l’oxygène dans tout le corps.
Avec l’aide de son thérapeute, Christie Johnson a admis qu’elle avait un trouble de l’alimentation.
Elle souffrait d’orthorexie pendant quatre ans au cours de laquelle elle avait perdu 44 kg en raison de la formation excessive et la consommation de légumes.
Aujourd’hui, elle est une maman tout en attendant avec pesée en bonne santé et elle a réussi à se remettre complètement de cette maladie.
Image principale via dailymail
Advertissement
No comments :