Cette petite fille a certainement les plus belles coiffures que vous connaissez et c'est grâce à son papa!!

Advertissement

Les parents aiment bien prendre soin de leurs enfants. Généralement, c'est la maman qui passe plus de temps avec eux.
Les papas adorent leurs enfants, mais on a pas l'habitude de leur faire confiance dans leur éducation .Puisque c'est la maman qui est toujours mise en avant.Néanmoins , les hommes vivent souvent des situations magnifiques avec leur progéniture.C'est le cas de papa.
via facebook
Greg Wickherst est un papa célibataire qui élève seul sa fille Izzy. Comment tout parent, il souhaite lui apporter tout l'amour et prendre soin d'elle comme si la maman de la fille était avec eux. Ce papa fait pratiquement tout avec sa fille. il joue avec elle.Mais il y avait un domaine où il n'était pas doué.
via facebook
Lorsque la petite  Izzy a eu besoin d’une nouvelle coiffure, le papas a attrapé des ciseaux  pour la première fois et le résultat était catastrophique.  Il ne savait pas comment lui couper les cheveux, faire une tresse ou bien une simple queue de cheval .

via facebook
Curieux et cherchant une solution, il visite un centre d'esthétique d'Intellitec College, près de son lieur de travail.Il en a profité pour demander aux stagiaires des conseils beauté.C'est à moment qu'il appris à faire des coiffures. Par la suite, la petite Izzy avait une nouvelle coiffure grâce à son papa. A présent , elle a des coiffures fantastiques.
via facebook
Greg était très content de ce qu’il accomplit pour sa fille.  Il a donc publié les photos de la petit  sur les réseaux sociaux où plus de 28 000 personnes suivent les évolutions des coiffures d’Izzy !
via facebook
Sa fierté se voit donc clairement à travers ces tresses queues de poisson et françaises.
via facebook
S'il arrive donc un jour que Greg envisage  changer de carrière, c'est sure et certain qu’Izzy pourra le recommander à tous ses amis en tant que coiffeur de talent !

Alors qu'elle petite fille ne serait pas heureuse d'avoir un papa comme Greg

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :