Cette petite fille a pu s'échapper de la ville contrôlée par l'organisation "Daesh."une histoire passionnante!

Advertissement

Un courage qui mérite d'être féliciter.Cette petite fille de 10 ans est doté d'un courage et d'une détermination incroyable.
Pendant trois jours, sans eau ni nourriture, elle s'était désespérément accroché à sa mère lors d'une bataille terrifiante pour libérer Mossoul des griffes de l'Etat islamique.
via dailymail
Lorsque le salut est finalement arrivé, sous la forme de troupes irakiennes costauds, elle a bravement combattu larmes et avec la peur, les traumatismes et le soulagement gravé sur son joli visage.Le petite a  désespérément remercié ses sauveteurs, offrant même à baiser les pieds.
Leur village de Kafer, situé près  de la ville irakienne de Mossoul, a été sous le contrôle des fanatiques islamistes depuis 2014.
via dailymail
Mais jeudi dernier après plusieurs jours de frappes aériennes incessantes et de violents combats, ce village a été libéré.

Les cameramans ont filmé le moment où la petite Aysha, vêtue  d'un T-shirt brillant et des jambières roses, a été sauvée par une unité de police militaire armé .
via dailymail
À peine capable de contenir ses émotions, elle a serré les biscuits et de l'eau en bouteille que les soldats lui ont donné. La fillette révèle par la suite qu'elle peur de ne pas survivre vue son calvaire.Elle affirme ceci: «Je vous suis tellement reconnaissante. Je pensais que vous ne seriez jamais venu pour nous. 
via dailymail
Nous n'avons eu ni eau, ni nourriture pendant trois jours. nous étions toutes seules ma mère et moi. Mon papa s'est fait tuer.


«Les hommes ont enlevé beaucoup d'enfants de mon village et nous ne savons pas ce qui leur est arrivé. Certains d'entre eux sont morts. Merci merci. Je voudrais embrasser vos pieds.

Nous constatons la joie immense de cette petite fille. Elle n'oubliera jamais cette période horrible.

Image principale via dailymail
Advertissement

No comments :