Les médecins lui conseillent d'ôter la vie de deux de ses trois enfants,elle refuse et ce qui se passe par la suite est Incroyable!!

Advertissement

La médecine est un domaine complexe. Et il faut avoir assez de courage lorsqu'on se retrouve face à une situation très délicate. C'est dans une situation semblable que cette femme s'est retrouvée. 
Elle s'appelle Liz Brewer. C'est une Britannique qui a subi plusieurs fausses couches, tout en ayant envie d'avoir une grande famille. Déjà mère de deux garçons prénommé Drew et Devon, elle est tombé une nouvelle fois enceinte. 
via imgur
Une première échographie révèle qu’elle attendait des jumeaux. En l'examinant une seconde fois,le scan démontre qu’elle est plus tôt enceinte des  triplés !
via imgur
Heureuse,la famille Brewer était à la fois excitée et en joie lorsque les médecins leur annonce une nouvelle terrifiante . 
via imgur
Le troisième enfant avait de fortes chances de naître avec le syndrome de Down, un sévère handicap. 
via imgur
Les médecins conseillent à Liz Brewer de subir une « réduction sélective », une procédure qui réduit le nombre de fétus pour minimiser les chances de fausse couche ou de problèmes à l’accouchement.
via imgur
Malgré donc les conseils des médecin, elle a complètement ignoré toutes les suggestion. Ella décidé de mener sa grossesse à terme .Tout en considérant que les triplés viendront au monde, étaient un véritable miracle.
via imgur
Et bien un simple coup d’œil à la page Facebook de la famille vous montrera  que Liz Brewer a tenue le coup et  a accouché de trois enfants parfaitement en santé.
via imgur
 Les trois bébés ,dont deux garçons et une fille, sont nés à 34 semaines dans de bonnes conditions médicales. 
via imgur
Récemment , au mois d’août dernier, la grande et belle famille, à célébrer le premier anniversaire de ces triplés miraculés.

On constate donc que le fait de ne pas écouter les conseils des médecin, Liz Brewer a miraculeuse mener à  sa grossesse à terme. Un bel exploit.

Image principale via imgur

Advertissement

No comments :