Un Policier interpelle Un Jeune Homme Noir Terrifié.!! Mais ce Qu'il lui dit Est Très Émouvant!! Un Bel élan de cœur!!

Advertissement

 Bien que les tensions sont toujours présentent entre les policiers et les afros-américain, le policier Tim McMillan, a publié un touchant message sur Facebook après avoir vécu une situation émouvante la veille. 
Originaire du New Hampshire, l’officier a arrêté un adolescent noir alors que ce dernier envoyait des messages au volant. Lorsqu’il a approché le véhicule, le jeune homme était terrifié et avait peur de se faire brutaliser. 

Voici le message du policier : 

La nuit dernière, j’ai aperçu un conducteur qui envois des sms au volant. Quand je me suis approché du véhicule, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un jeune homme de race noire. Il me regardait et il était complètement terrifié et ses mains tremblaient.  
via facebook
 Il m’a demandé ce qu’il avait fait de mal et sa voix tremblait. Il avait vraiment peur de ma réaction.  

Je l’ai regardé pendant un moment et j’étais sous le choc de voir la réaction de ce jeune homme. J’ai pris le temps de lui dire « Je ne veux pas que tu es peur de moi. »
via facebook
Sa voix tremblait encore et il m’a répondu « Est-ce que vous voulez que je sorte de la voiture? »

J’ai répondu « Non, je ne veux juste pas que tu textes en conduisant. Je ne veux pas que tu meures dans un accident. Je veux que ta mère continue de pouvoir voir son fils. Je veux qu’elle puisse te voir vieillir et devenir quelqu’un. Je ne vais même pas te donner de contravention. Tout ce que je veux, c’est que tu ne touches pas à ton téléphone lorsque tu conduis. »
via facebook
De voir ce jeune homme si effrayé m’a rendu très émotif. Je ne voulais pas le pénaliser pour sa faute, je souhaite juste qu’il comprenne mon message. Il y a des mauvais flics, il y a des mauvais médias et il y a de mauvaises personnes. Mais il y a aussi des gens comme moi qui espèrent seulement pouvoir aider les autres. 

Le message de ce policier est tellement touchant! 

Il été partagé plus de 100 000 fois. 

Qu’en pensez-vous? 

Image principale via facebook




Advertissement

No comments :