Originaire du New Hampshire, l’officier a arrêté un adolescent noir alors que ce dernier envoyait des messages au volant. Lorsqu’il a approché le véhicule, le jeune homme était terrifié et avait peur de se faire brutaliser.
Voici le message du policier :
La nuit dernière, j’ai aperçu un conducteur qui envois des sms au volant. Quand je me suis approché du véhicule, j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un jeune homme de race noire. Il me regardait et il était complètement terrifié et ses mains tremblaient.
via facebook |
Je l’ai regardé pendant un moment et j’étais sous le choc de voir la réaction de ce jeune homme. J’ai pris le temps de lui dire « Je ne veux pas que tu es peur de moi. »
via facebook |
J’ai répondu « Non, je ne veux juste pas que tu textes en conduisant. Je ne veux pas que tu meures dans un accident. Je veux que ta mère continue de pouvoir voir son fils. Je veux qu’elle puisse te voir vieillir et devenir quelqu’un. Je ne vais même pas te donner de contravention. Tout ce que je veux, c’est que tu ne touches pas à ton téléphone lorsque tu conduis. »
via facebook |
Le message de ce policier est tellement touchant!
Il été partagé plus de 100 000 fois.
Qu’en pensez-vous?
Image principale via facebook
No comments :