Une remède magique et naturel qui vous débarrasse des hémorroïdes!! Très efficace!

Advertissement

Presque tout le monde a déjà souffert d'hémorroïdes.Et cela nous cause des soucis lorsque nous allons aux toilettes.
Alors les hémorroïdes sont des veines dilatées qui se forment au niveau du rectum. Il existe 2 types d’hémorroïdes: les hémorroïdes internes et externes. Alors que faut il faire pour ne plus avoir mal chaque fois que nous allons au petit coin?
via vivreplus
Voici une astuce simple, efficace et naturelle, à base de vinaigre de cidre,qui vous soulager de ce mal. Comment s'y prendre?

  • Trempez un bout de coton dans du vinaigre de cidre appliquez-le sur la zone concernée. 
  • Laissez reposer pendant 30 minutes. Vous pouvez refaire cette opération plusieurs fois par jour (4 ou 5 fois). Si vous souffrez d’hémorroïdes internes, faites congeler une boule de coton imbibée de vinaigre de cidre et essayez de la mettre à l’intérieur de l’anus.

via popafro
Il est aussi conseiller de  boire une cuillère à café de vinaigre de cidre mélangée avec un verre d’eau. Ce mélange est à boire au déjeuner et au dîner. 

Il existe également d’autres astuces qui vous aideront à soulager les douleurs liées aux hémorroïdes :

L’argile verte
 L’argile verte contient des propriétés antibactériennes et antifongiques qui accélèrent la guérison des vaisseaux sanguins. 
via tanargan

Ces propriété  nettoient le tractus intestinal. 

L’huile d’olive
via spaziu
L’huile d’olive soulage la douleur des veines endommagées et protége la peau des blessures.

L’ail
via astucesdefilles
L’ail contient un composé appelé allicine qui possède de puissantes propriétés antifongiques et antibactériennes. En consommant de l'ail, cela réduira l’enflure des vaisseaux sanguins et accélérer la cicatrisation.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via astucesdefilles
Advertissement

No comments :