Voici une astuce magique et simple pour avoir une poitrine volumineuse en 5 minutes!!

Advertissement

Plusieurs femmes rêvent d'avoir une poitrine volumineuse. Elles adorent avoir une silhouette parfaite. Certaines font de la chirurgie esthétique afin d'avoir une grosse poitrine.
Par contre d'autres utilisent des astuces simples et rapides afin d'avoir poitrine volumineuse. Voici donc une astuce de star. En quelques minutes seulement et avec les bons outils,vos aurez un décolleté ultra gonflé. La plus part des femmes font usage à la mammoplastie avec pose d’implants. Cela  permet d’avoir une grosse poitrine. Néanmoins la technique est chère, peut s’avérer risquée et elle est souvent douloureuse.
via youtube
A présent , il n'est plus question de dépenser une petite fortune pour avoir une poitrine volumineuse. Voici une  nouvelle technique d’augmentation mammaire qui a émergé il a quelques temps. Il s’agit de l’injection de sérum dans la poitrine, permettant à la poitrine d’être plus gros temporairement, jusqu’à résorption du produit injecté. La technique laisse sceptique de nombreux chirurgiens esthétiques et ne convient pas à toutes les morphologies. 
via ireport
Cette technique a fait ses preuves chez certaines femmes qui ont trouvé le moyen d’avoir un décolleté plus généreux .
Il existe une astuce plus classique mais aussi la plus utilisée : le soutien-gorge push up. Avec ses bonnets épaissis à grand renfort de mousse et autre matière siliconée, il permet de donner une jolie forme ronde et pulpeuse à la poitrine.
via youtube
Cette nouvelle technique, nous la connaissons en fait déjà bien puisqu’il s’agit du contouring du décolleté : Simplement du Maquillage. La vidéo ci dessous vous dévoile l'astuce: 



Il s’agit de creuser certaines zones, de redessiner les volumes et de mettre en lumière d’autre parties du corps pour créer l’impression d’un décolleté plus important par illusion d’optique.Pour réaliser un contouring parfait, mieux vaut porter un push up et accentuer les volumes grâce au make up.

Image principale via youtube

Advertissement

No comments :