Découvrez comment prévenir une crise cardiaque avant qu'elle ne se manifeste!!

Advertissement

Plusieurs personnes décèdent de crises cardiaques si elles n'ont pas été prises en charge à temps.Il est donc important de prendre en considération des signes alarmant qui peuvent vous signaler cette crise et de la soigner à temps.
Généralement cet accident vasculaire cérébral survient lorsqu’une artère coronaire est obstruée, suite la formation de caillots sanguins sur ses parois. La circulation sanguine n'arrive plus au cœur.Cet arret entraine le disfonctinonnement d’une zone du muscle cardiaque. 
via sain-et-naturel
Cet attaque  peut être causée par plusieurs facteurs. Cela peut être : l’alcool, le diabète, le tabagisme, l’obésité, le stress et l’hypertension artérielle.Les signes sont différents selon chaque personne, et ne sont pas les mêmes chez les hommes et les femmes.

Chez les femmeses, les symptomes sont différents chez les femmes, ce qui peut donner un diagnostic tardif ou faux.Mais cela apporte des conséquences fatales.
Il est donc nécessaire de reconnaître ces signes annonciateurs et de ne pas les confondre avec les symptômes d’autres maladies, cela peut sauver la vie.

On peut constater aussi des douleurs thoraciques. C'est des symptôme le plus courant des crises cardiaques, chez les femmes comme chez les hommes. La personne peut sujets peuvent ressentir une lourdeur et une pression à la poitrine, ainsi qu’une douleur intense qui peut se propager. Parfois vous ressentez un inconfort au niveau des bras, du dos, de la mâchoire, du cou, et des épaules. 
via sain-et-naturel
Semblerait il aussi  que des douleurs à l’estomac ou à l’abdomen surviennent également.Quand ces symptômes sont accompagnés de douleurs thoraciques, il s’avère important d’appeler les urgences.
via sain-et-naturel
Les femmes doivent faire très attention à certains signes. Nausées, vomissements, rots et douleurs à l’estomac sont des symptômes que l’on associe automatiquement à un problème de digestion, alors qu’ils peuvent annoncer une crise cardiaque.

Les sueurs, agitation, étourdissement, fatigue inhabituelle et hoquets incessants sont autant de symptômes qu’il ne faut pas prendre à la légère. Ils sont souvent pris à tort pour un état grippal, alors qu’il peuvent être des signes d’une crise cardiaque.

Alors pour prévenir une crise cardiaque, il faut: 
Adopter un mode de vie sain est la solution pour prévenir les crises cardiaques. Selon l’OMS, plus de 80% des crises cardiaques prématurées peuvent être évitées en ayant une alimentation équilibrée, en faisant du sport régulièrement et en évitant la consommation de tabac.

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via sain-et-naturel
Advertissement

No comments :