Voici une astuce simple et efficace pour raffermir et lutter contre le relâchement de votre poitrine!!

Advertissement
Toutes les femmes ont ce ce souci du relâchement de la poitrine. Une fois qu'elles ont eu un enfant, le fait d'allaiter contribue à la baisse de collagène, le tissu qui fait la connexion en dessous de la peau.
Il peut aussi être héréditaire dans le cas où si votre maman avait une poitrine qui pend,il y de fortes chances que vous ayez la même chose. Lorsqu'une femme a une poitrine qui se relâche, cela peut entraîner un manque de confiance en elle.Sans oublier que les exercices intenses, le manque de nutriments, la ménopause, la prise ou la perte de poids rapide, le tabac, une taille de soutien-gorge inadéquate,contribuent à ce relâchement.

Alors que faut il faire? Comment raffermir la poitrine afin d'avoir une silhouette parfaite.?
via pinterest
Pour avoirs une poitrine plus ferme, il faut :

-Effectuer des massages ou en utilisant des masques et des huiles essentielles.

-Hydratez vous : Lorsque le corps n’est pas hydraté, la peau devient sèche et terne. Et une carence en eau peut accélérer le relâchement de la poitrine.

-Surveillez votre poids

- Pratiquez une activité physique et la nutrition: une activité physique régulière et une alimentation saine peuvent vous aider à perdre et / ou à maintenir votre poids idéal et cela aura un impact directe la santé de votre poitrine .
via pinterest
Vois quelques astuces naturelles qui vous permettrons de lutter contre le relâchement de la poitrine.

- Les masques et massages

L’utilisation des masques sur la peau fine de la poitrine est un remède contre leur relâchement.Et les massages réguliers vous tonifie votre poitrine.
via pinterest
Massage à l’huile :massez votre poitrine avec de l’huile d’olive ou l’huile de noix de coco 3 fois par semaine pour raffermir votre poitrine 

Massage glacé: vous pouvez utiliser le massage glacé comme un remède contre le relâchement de la poitrine. En effet, la glace tonifie la peau située autour de la poitrine. 

Important : S'il vous plaît noter que les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un avis médical professionnel, c'est juste une recommandation. Demandez l'avis de votre médecin avant de faire quoi que se soit !

Image principale via pinterest
Advertissement

No comments :