18 photos hilarantes des personnes avec des statues qui vous feront tordre de rire!! Très drôles!!

Advertissement



Aujourd'hui, la tendance c'est de prendre des selfies et publier des statues marquant un événement, des personnes connues dans l'histoire et surtout celles contenant des poses bizarres mais qui font tellement rire!!

voici donc quelques unes, vous allez s'éclater de rire!!

1- Allez passe moi ce papier, j'en ai marre de courir!! 
via facebook
2- Hey les gars!! ça vous dit de faire une partie de cartes? 
via facebook
3- Oouais , j'adore, elles sont vraies ? laisse moi vérifier!! mrd!! 
via facebook
4- Hey les gars,qui veut faire un tour ?  
via facebook
5- Tu es très belle, ça te dirait de prendre un verre avec moi ce soir? 
via facebook
6- Il doit du fric dans cette mallette, je l'embarque!! 
via facebook

Advertissement

No comments :