Les photos de couple attirent la curiosité des internautes et brisent les clichés de l'amour!! Vous comprendrez très vite pourquoi?

Advertissement

Plusieurs personnes ont la facilité de juger les autres sur leur apparence.Elles se disent que des personnes obèses ou en sur-poids n'ont pas la chance d'avoir un homme beau et avec un corps de rêve.
Et Bien,c'est tout à fait faux. Car tout le monde a le droit d'être heureux et de s'aimer peu importe leur corpulence.Ce qui est plus intéressant est le fait que l'amour ne tient pas compte de ces critères. Le cas de ce couple le prouve clairement.
via youtube 
 Leurs photos brisent les clichés de l'amour. La jeune se nomme  Dankii bombshell. C'est une femme de forte corpulence. Elle en en couple avec son homme bodybuildé. Dankii est en sur poids tandis que son homme a un corps de rêve.
via youtube 
Malgré leur différences physiques ils s’aiment et le montre sur le net avec les photos ci dessous. Dankii bombshell travaille comme modèle de charme et son obésité est un atout pour son métier.
via youtube 
Dankii a poster ce message sur le net ne affirmant qu'elle s'assume pleinement et elle est heureuse: ""Quand j’étais plus jeune, on me disait que je devais perdre du poids. on me disait que si je perdais du poids, je serais belle, une reine de beauté.
via youtube 
Facilement Miss Amérique. On me disait que si je perdais du poids je trouverais un magnifique petit copain, que je serais heureuse, que j’aurais une vie merveilleuse.
via youtube 
On me disait que j’attirerais l’attention de touts les hommes, de tout le monde. On me disait que disait que je serais morte à 30 ans si je ne perdais pas du poids, on me disait que j’allais mourir bientôt. 
via youtube 
Juste parce que j’étais GROSSE. On m’avais menti. « mais et si je perds du poids et que je ne suis pas heureuse ? » je demandais « tu le sera » ils répondaient.
via youtube 
 Me voila en train de leur prouver tord, tellement tord. Je ne suis pas morte, je ne suis pas mourante, je suis bien en vie. Je suis heureuse peut importe la taille de mon cul, je m’aime, ma vie, mes amis, ma famille et mon petit copain qui aime les grosses.
via youtube 
Ce n’est pas l’amour, la beauté ou la vie qui discrimine, c’est nous… Nous nous discriminons nous même, les uns contre les autres et contre la réalité.
via youtube 
Nous sommes tous des êtres humains, certains plus beau,certains avec plus de succès, mais un cœur est un cœur, un corps est un corps et une personne est une personne. Dans un sens, je vous aime tous mais plus que tout, je m’aime moi. Et me voila, prouvant que vous avez tord"".

Vous constatez donc que l'amour ne tient pas compte des formes physiques. Pour celles qui ont des rondeurs, assumez vous pleinement et sachez que vous avez aussi le droit d'être heureuse. 

Image principale via youtube 
Advertissement

No comments :