Son époux ne comprend pas pourquoi elle est toujours épuisée, mais lorsqu'il découvre ceci.. il finit par la comprendre!

Advertissement

Certaines hommes ont l'impression que les femmes qui restent à la maison et s'occupent des enfants, ne sont jamais fatiguées. Puisqu'ils passent toute la journée et croient qu'ils sont les seuls à être fatigués. Ils se trompent complètement. Ce jeune couple en est la preuve.
Tony Emms et sa fiancée Charlotte sont de jeunes parents. Ensemble, ils ont décidé que Charlotte reste à la maison afin de s’occuper de leur enfant. Tout va bien pour eux, mais Tony est surpris que Charlotte est toujours fatiguée, il est le seul à travailler.

Un soir, il rentre chez lui et trouve la maman et le bébé dormant ensemble dans le lit. Il prend donc une photo et publie un texte touchant…

« Je ne respecte pas assez cette femme, parfois. Quand je rentre du travail, elle est fatiguée. Je travaille toute la journée et me demande ce qui la fatigue autant. Puis, je me suis mis à penser à tout ce qu’elle fait pendant que je ne suis pas à la maison… je pensais qu’elle ne faisait que s’occuper du bébé et regarder le temps passer, à se détendre. Mais la vérité est toute autre.
via facebook
Lorsque je vais au travail et la réveille, déjà, elle en a plein les bras et doit être prête à affronter la journée. Elle se lève et s’occupe du bébé qui pleure. Il a faim et Charlotte aussi, mais seulement le bébé mange. Elle joue avec lui, change sa couche, joue à nouveau, puis le couche pour la sieste. Mais pas pour maman, car elle utilise ce temps pour la lessive, ranger les jouets et faire la vaisselle. Le bébé se réveille et a encore faim. Charlotte n’a toujours pas mangé, mais elle lui prépare le déjeuner. À nouveau, il est le centre de l’attention et tout le ménage qu’elle a fait est à recommencer.
via facebook
Quand je rentre, je suis frustré de devoir tout nettoyer, en pensant qu’elle n’a rien d’autre à faire que de s’occuper de bébé. Mais si d’autres pères pensent ça, regardez ce que fait votre conjointe. Respectez la mère de vos enfants ! Elle a renoncé à tout pour prendre soin de votre bébé. J’aime mes deux anges et elle mérite sa pause. »

Image principale via facebook
Advertissement

No comments :