Jugée trop grosse pour être jolie, cette Miss quitte le concours et sa réaction laisse le président du concours bouche bée!!

Advertissement

Voici une histoire hors du commun de la  Miss Islande 2015.Cette histoire a pratiquement fait le tour du monde!
La jeune mannequin Arna Yr Jonsdottir devait participer à la finale de Miss Grand International à Las Vegas, aux États-Unis.Elle a été surprise et choqué qu'on lui demande de perdre encore un peu de poids! 
via instagram
Le président du concours lui aurait dit ceci:«Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange plus qu’une salade au déjeuner et ne bois plus que de l’eau jusqu’au soir de la finale», 
via instagram
La jeune Miss Islande n'a vraiment pas apprécié qu'on lui  dise de sauter des repas pour répondre aux standards de beauté toujours plus exigents! Elle réagit dans une presse locale en disant ceci: «Si le propriétaire du concours veut vraiment que je perde du poids et n’aime pas ma façon d’être, il ne me mérite pas dans son top».
via instagram
«Bien sûr que j’ai des épaules plus larges que d’autres filles, c’est parce que j’ai été membre de l’équipe nationale de gymnastique et j’en suis fière! s'exclame la belle. Personnellement, je pense que je suis plutôt… bien.»
via instagram
Apreès donc ce message , elle décide de quitter le concours. Mais elle reste encore un peu à Las Vegas pour profiter de la ville. Face donc à ce genre de situation, Arna Yr Jonsdottir sait maintenant qu'elle a le support de milliers d'internautes à travers le monde! 


Image principale via instagram
Advertissement

No comments :